Aller au contenu

Vos avis sur le Stream ? On en parle ici


sweetzed

Recommended Posts

Vous etes les premiers à profitr de l offre pour acheter ACER STREAM chez virgin

à 0 euro (100E remboursé et encore -30E de Frandroid) "merci frandroid"

donnez votre avis et vos impressions ici et faites nous profiter de votre experience

grands remerciements

http://www.virginmobile.fr/choisir-mon-forfait.htm

DEBALLAGE ET DEMONSTRATION VIDEO:

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 80
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bon je me suis laissé tenter on verra bien en espérant qu'il soit bien maintenu par Acer ...

Au passage chose bizarre il est introuvable sur leur site et je n'ai pas réussi à avoir confirmation des 512 ou 2Go de ROM sachant que sur les vidéos du salon de Taiwan on voit marqué 512 et partout ailleurs 2Go ...

Pour la RAM c'est bien 512 par contre mais quid de la ROM ?

[EDIT] Je viens d'avoir confirmation d'Acer c'est bien 512 de RAM et 2Go de ROM :)

Modifié par GaZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou est ce que l'on peu l'acheter nu ??

peut etre là :http://android-france.fr/2010/07/21/acer-stream/

je ne sais pas trop ce que ca donne, mais a mon avis il faut encore quelques jours

le temps qu'il se repande !!!

Modifié par sweetzed
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois que je vais me laisser tenter par ce Stram :| mais je ne connais pas Virgin est ce un bon MVNO ? :rolleyes:

Sans doute le meilleur, il est 4ème en termes d'abonnés en France derrière les opérateurs historiques, il faut savoir que leur service client est en France (contrairement à beaucoup d'autres) et que la qualité de service et du réseau (Orange) est très bonne avec un prix raisonnable.

Je suis abonné chez eux depuis quelque temps et je n'ai jamais eu le moindre soucis et pourtant je suis prestataire pour un de leurs concurrent qui ne vend absolument pas la même qualité au niveau du service client ...

Au passage il semblerait que dans le Bundle Virgin il y ait une Micro-SD de 8Go incluse en plus de la housse, du cable HDMI compatible 1.4, chargeur et housse ;)

Modifié par GaZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'hésite beaucoup entre le stream et le desire ayant déjà un HTC je sais ce que ça vaut (c'est top jamais eu de problème!). Le stream est plutôt beau et pas largué niveau technique, mais la ou j'ai un petit peu peur c'est au niveau des mise à jour! Sera t-il mis à jour en 2.2? en 3.0? car si c'est pour rester en 2.1 jusqu'à ce que je change de mobile non merci! Et puis l'interface du stream me plait pas trop (au vue des vidéo) est il possible de revenir à une interface classique?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi.

Je n'aurai pas trop le temps de jouer avec d'ici la fin du week end mais bon, déjà, les premiéres impressions : Le bundle est soigné : cable usb (propriétaire hélàs...), chargeur, cable hdmi, kit main libre, housse, protection d'écran, le tout dans une boite carton assez jolie (comme le liquid me dit un collégue).

L'interface se laisse prendre gentiment en main, je ne suis pas dépaysé en sortant de mon iphone.

Pour répondre à Gilang, on peut changer l'interface moyennant un reboot du téléphone.

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu ce midi.

Je n'aurai pas trop le temps de jouer avec d'ici la fin du week end mais bon, déjà, les premiéres impressions : Le bundle est soigné : cable usb (propriétaire hélàs...), chargeur, cable hdmi, kit main libre, housse, protection d'écran, le tout dans une boite carton assez jolie (comme le liquid me dit un collégue).

L'interface se laisse prendre gentiment en main, je ne suis pas dépaysé en sortant de mon iphone.

Pour répondre à Gilang, on peut changer l'interface moyennant un reboot du téléphone.

A+

Le cable USB n'est pas propriétaire, en fait c'est du micro-USB, standard sur les téléphones Android ;)

J'ai aussi reçu le mien, sorti de Sense je ne suis pas dépaysé plus que ça, c'est fluide, on sent tout de même que l'interface n'est pas totalement finalisée mais c'est quand même très bon.

Autre point le son est quand même un très gros cran en dessus de tout ce que j'ai eu jusqu'a présent, je ne m'en sers que comme réveil mais ça change du son qui tape vers les aigus des téléphones en général.

Je vais tester le reste je vous ferai un retour dans la journée :)

Par contre truc que j'ai déjà remarqué et qui m'a un peu agacé, je n'ai pas accès à plein d'applis sur le Market du style Asphalt 5 alors qu'avec mon Hero j'y accédait, c'est un peu idiot ...

Modifié par GaZzZ
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le cable USB n'est pas propriétaire, en fait c'est du micro-USB, standard sur les téléphones Android ;)

J'ai aussi reçu le mien, sorti de Sense je ne suis pas dépaysé plus que ça, c'est fluide, on sent tout de même que l'interface n'est pas totalement finalisée mais c'est quand même très bon.

Autre point le son est quand même un très gros cran en dessus de tout ce que j'ai eu jusqu'a présent, je ne m'en sers que comme réveil mais ça change du son qui tape vers les aigus des téléphones en général.

Je vais tester le reste je vous ferai un retour dans la journée :)

Par contre truc que j'ai déjà remarqué et qui m'a un peu agacé, je n'ai pas accès à plein d'applis sur le Market du style Asphalt 5 alors qu'avec mon Hero j'y accédait, c'est un peu idiot ...

bnjr

et pour la batterie c'est comment par rapport au galaxy S ? bonne autonomie?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu mon Acer Stream il y a deux jours et globalement j'en suis très satisfait.

Habitué à l'interface d'android classique, j'ai testé l'interface utilisateur d'Acer avant de la désactiver au bout d'une journée. En effet, bien que très jolie, elle n'est vraiment pas pratique lorsqu'on installe et désinstalle des applications à la pelle. De plus, les animations de transition entre les différentes activités ne sont pas fluide, ce qui m'a rapidement amené à les désactiver.

Assez léger, ca reste quand même un gros téléphone, et il faut un temps d'adaptation pour s'habituer à sa prise en main. Les touches multimédia sont à mon avis mal positionnées, et les boutons pour décrocher / raccrocher ainsi qu'une molette manquent cruellement.

L'écran est grand et de bonne qualité, mais je ne sais pas si c'est un problème relatifs à tous les écrans AMOLED ou uniquement à mon téléphone, mais quand je regarde de près du texte en blanc sur un fond noir, j'arrive à distinguer des pixels rouges et verts, ce qui donne un effet crénelé et mal léché aux polices.

La lecture des divx avec la possibilité de les afficher sur une télé avec le cable HDMI fourni, et la radio FM est génialissime, ca me change la vie par rapport à mon ancien téléphone.

J'ai effectivement le même problème avec l'Android Market, je n'arrive pas à voir les applications payantes protégées contre la copie, et cela même pour les applications que j'avais déjà acheté. La solution que j'ai trouvé a été de récupérer les apk depuis mon ancien téléphone, pour les installer sans passer par le market sur mon nouveau téléphone.

Enfin, j'ai trouvé contraignant de ne pas pouvoir désinstaller des applications inutiles packagées par Acer, ou même de ne pas pouvoir upgrader certaines applications à la version pro que j'ai acheté sur le Market. Vivement qu'une solution pour le rooter sorte pour enfin pouvoir être pleinement maître de mon nouveau téléphone!

Modifié par Evitoo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'autonomie pour l'instant pas d'idée il faut que je fasse plusieurs cycles de décharge/recharge pour la roder.

Sinon la sur-couche Acer permet de désinstaller les applis tout simplement en prenant l'appli et en la mettant sur le coin inférieur gauche, c'est très rapide pour désinstaller et sans passer par le market ...

Pour les applis Gameloft style Asphalt 5 ça sera compatible fin Aout j'ai appellé le commercial donc en attendant on peut faire comme disait Evitoo en récupérant des APK ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis impatient de voir le résultat d'un bench neocore !

Les Bench de ce téléphone sont déja fait :) Les résultat sont légèrement mieux que le Nexus One mise a part au Neocore :mad: voila la vidéo qui le compare au Galaxy S qui le laisse un peu faiblard :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu le mien hier, au passage je remercie encore une fois FrAndroid pour le bon de 30€ :)

C'est mon premier Android, donc j'aurais du mal a comparer (j'avais auparavant un BlackBerry Storm 9500 qui m'a fortement déçu)

Pour le moment, mon impression générale est vraiment bonne en tout point, hors appareil photo / vidéo, on sent tout de suite que c'est vraiment son point faible. N'ayant pas l'habitude de l'interface de base Android, je trouve la version d'Acer beaucoup plus intuitive et agréable (ça n'aurait très probablement pas été le cas si je n'avais pas été nouveau venu sur l'OS Android, bien entendu)

Cette première expérience me donnerait même envie de programmer des apps Android (même si je suis franchement pas fan de Java) ;)

Et pour répondre a gilang, on peut très facilement switcher entre l'interface Android et celle d'Acer

Modifié par Toopee
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...