Aller au contenu

Problème Notifications sonores


Heron50

Recommended Posts

Appareil : Galaxy Y GT-S5360

Acheté en Juin 2013

Configuration :

GMail version 2.3.5
Skype version 4.0.0.2082 (désintaller)
Android version 2.2 - 2.3 (Froyo - Gingerbread)
Hangout version 1.2.018 (849105-30)

 

A l'achat, les notifications sonores suivantes fonctionnaient:

 

Appel entrant - Réception d'un SMS - Réception d'un MMS - Réception d'une notification Hangout (après remplacement de Talk) - Son associé à la saisie sur clavier - Son associé à la fermeture du l'équipement.

 

Depuis septembre, sans trop d'explications, les notifications sonores "restantes"  sont :

Appel entrant - Son associé à la saisie sur clavier - Son associé à la fermeture du l'équipement.

 

En parcourant les forums, je n'ai rien trouvé qui expliquerait cette disparition.  Un regardant dans "fichier", nous retrouvons tous les sons associés à "Notifications", les titres de ces sons sont correctement rendus dans les menus de configuration et peuvent être écoutés via l'application Music.

 

Nous avons installé la dernière version "stable" et opérationnelle de Skype : le son "Skype" associé à un appel entrant fonctionnait. Toutefois suite à des difficultés de communication, nous avons désinstaller Skype.

 

Modifié par Heron50
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

j'ai eu exactement le même problème il y a quelques semaines et j'attendais que quelqu'un réponde à ce sujet, mais j'ai fini par trouver moi-même !  B)

Je ne sais pas s'il s'agit des mêmes raisons, mais voilà ce que j'ai fait:

Je suis allée dans Paramètres - Son - Sonnerie de notification. Ici on peut choisir sa sonnerie, et voilà la manip que j'ai effectué: j'ai testé un son de notification (comme par exemple celui par défaut, whistle) et j'ai augmenté le son au moment même où le son était joué (c'est pour cela que j'en ai choisi un plus long). Est alors apparue une barre de son que je ne connaissais pas "volume de notification", et qui était jusqu'à lors au minimum. Je l'ai alors mise à fond, en rejouant le son plusieurs fois, et depuis ça remarche !  :)

J'espère avoir été claire, et j'espère aussi que votre problème venait aussi de là, moi en tout cas ça a marché, et les "symptômes" étaient exactement les mêmes !

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...