Aller au contenu

Problème démarrage d'Android


bernard59570

Recommended Posts

Bonjour,

 

Dans le but d'améliorer le système qui commencait à galérer (10 % de Ram restante), j'ai tenté de geler différentes parties d'Android.

N'étant pas expert mais plutôt néophite, je me suis contenté de geler les applications en vert dont les noms me laissaient penser qu'elles n'étaient pas primordiales. Je me disais qu'en cas de besoin, je pourrais toujours réactiver celles dont j'aurais besoin.

 

Le problème est que lorsque j'ai rebooté la tablette, elle tourne continuellement en LOADING, je n'ai donc plus accès à rien du tout

 

Est il possible de dégeler les applications concernées par un moyen détourné (via pc) sans avoir accès au système ?

 

inutile de vous dire que eyant un esprit un peu barbare, je n'ai pas de back up.

 

J'ai une Archos 80 g9 rooté et flashé (je suis incapable de vous donner le nom de la ROM installée :-(

 

Merci de votre aide.

 

Bernard.

Modifié par bernard59570
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...