Aller au contenu

MAJ Kitkat


neonero

Recommended Posts

  • 3 weeks later...

LG G Pad 8.3 Google Play Edition, elle reçoit la mise à jour Android 4.4.2http://fr.ubergizmo.com/2013/12/lg-g-pad-8-3-google-play-edition-elle-recoit-la-mise-a-jour-android-4-4-2/

 

Alors pourquoi pas le G Pro !!!

Modifié par amd64x
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Je pense que si il a une mise a jours ce sera dirrectement en 4.4.2

Par contre je trouve abuser de payer un telephone ce prix la pour ne pas avoir de suivi.

Moi personnelement je reste en roms stock car elle apporte telement de petite chose simpas cette surcouche lg.

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Ce n'est pas la mise à jour Kit kat qu'il y a eu aujourd'hui. C'est une mise à jour mineure préparant à kit kat.

En Corée eux, ils ont la mise à jour Kit Kat qui vient de commencer.

Envoyé depuis mon LG Optimus Pro (E986) avec Tapatalk Pro.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils ont pas les même G Pro que nous il me semble. Du moins physiquement je suis certain. Le dos n'est pas le même déjà. Après ça ne m'étonnerai pas que les fréquences soient un peu différentes ^^

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

@@goldenboy92 (réf à https://forum.frandroid.com/topic/171663-root-lg-optimus-g-pro/#entry3019324)

 

Le sujet n'est pas locked, quand tu auras appris à lire correctement des signes et des mots, tu sauras que ce sujet est bien ouvert et que c'est ici que l'on parle de la mise à jour Kit Kat et non dans le sujet Root.

Modifié par Psychotiks
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi relancer inutilement et ne pas te faire discret à la place ? On va en rester là non ?

Pour te répondre, j'ai fais des recherches et ça s'annonce pour juin /juillet, dommage pour un ancien haut de gamme...

Envoyé depuis mon Samsung Galaxy Note 3 (SM-N9005) avec Tapatalk Pro

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci .

Est ce qu il y a un moyen d installer les applicacations LG sur une rom custom .

Au cas ou il me vient l idée d installer ma rom .

les applications que j aimerais installer quickremote et le clavier avant tout.

Modifié par goldenboy92
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai quand même du mal à comprendre que cette mise à jour ne sort pas pour le e986 en Europe. Elle est sortie en Asie sur le f240, aux USA sur les g pro AT&T. C'est quoi la difficulté pour la version Europe?

Envoyé de mon LG-E986 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...