Aller au contenu

comment récupérer des sms-contacts effacé


yousseuf

Recommended Posts

bonjour ^^

voila après avoir fait quelques recherche je ne trouve malheureusement pas de solution :-( je suis un jeune débutant mais je sais que grâce a vous j'ai pu rooté mon xperia.

aujourd'hui le problème qu'il se pose est que (enfin je pense) j'ai mal effectué une sauvegarde de mon téléphone, donc quand je restaure, les sms et les contacts n'y sont pas mais le reste y est (ce qui est bizarre), j'ai essayé de restauré que les sms tous seul mais ça a rien donnée, donc j'aimerais savoir si il y a une application pour pouvoir récupérer mes contacts, mais aussi mes sms.

je possède heureusement une sauvegarde des sms sur gmail, mais il n'y a pas tous, et je ne sais pas comment les restaurés sur mon téléphone, j'ai bien sûr essayé des applications tels que super backup, sms backup,sms backup+ mais rien ne marche!!!

donc j'aimerais savoir s'il existe une solutions

 

merci d'avance de vous réponse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 years later...

Bonjour,

Pour exporter les  sms de votre compte gmail dans votre telephone, il vous suffit de faire la connxion du compte gmail sur votre telephone. Si vous voulez trouver d'autre sms et contacts effacés, vous devez peut être installer des logiciels professionnels de récupération pour recuperer contact android.

Modifié par philkip1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...