Aller au contenu

Spigen Neo Hybrid


Prevo

Recommended Posts

Bonsoir tout le monde !

J'attend, comme beaucoup, impatiemment mon Nexus 5. J'ai regardé beaucoup de coques et j'aime beaucoup le design de la Neo Hybrid.

J'aimerais avoir quelques retours sur cette coque, et s'il est possible d'avoir des photos pour comparer avec la taille du Nexus 5.

J'ai peur de me retrouver avec une coque qui grossis énormément le téléphone.

 

J'ai aussi vu la cruzerlite, un peu moins belle mais qui a l'air de moins protéger et 10€ moins cher. L'accès aux boutons se fait facilement ? Et le téléphone n'est pas trop grossis ? 

 

Merci et bonne soirée :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur de me retrouver avec une coque qui grossis énormément le téléphone.

Si tu veux correctement protéger ton téléphone, il faudra malheureusement passer par la prise d'embonpoint ^-^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'aime beaucoup cette coque, la seule chose un peu embettante c'est qu'elle élargie (et non grossi :p) le téléphone. En revanche, les bouton son super agréable et on sent que le nexus est protégé.

Maintenant j'avoue que je switch avec l'officielle de temps en temps.

Sent from my Nexus 5 using Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Petit retour sur cette protection et surtout petit aller-retour rapide chez Amazon car elle repart après à peine 24h dans mes mains :(

Je suis en faite déçu par cette coque.

 

Autant je pense qu'elle ferait le boulot pour de l'anti-rayures et surtout en cas de chocs/chutes. Cependant, elle change la prise en main car élargit quand même le Nexus 5 et surtout à un dessous très doux mais surtout glissant...

 

Je parle pas de la protection bumper en sus qui est tout aussi glissante avec sa matière plastique.

 

Bref, j'ai bien l'impression que le Nexus 5 peut me glisser des mains à tout moment avec cette coque à cause à la fois de son côté glissant mais aussi de son coté mauvaise prise en main car trop large et tout plat. on perd ce fameux petits incurvés sur les cotés de l'écran par en dessous !

 

Aller, retour à Amazon car pas satisfait de cet achat :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Petit retour sur cette protection et surtout petit aller-retour rapide chez Amazon car elle repart après à peine 24h dans mes mains :(

Je suis en faite déçu par cette coque.

Autant je pense qu'elle ferait le boulot pour de l'anti-rayures et surtout en cas de chocs/chutes. Cependant, elle change la prise en main car élargit quand même le Nexus 5 et surtout à un dessous très doux mais surtout glissant...

Je parle pas de la protection bumper en sus qui est tout aussi glissante avec sa matière plastique.

Bref, j'ai bien l'impression que le Nexus 5 peut me glisser des mains à tout moment avec cette coque à cause à la fois de son côté glissant mais aussi de son coté mauvaise prise en main car trop large et tout plat. on perd ce fameux petits incurvés sur les cotés de l'écran par en dessous !

Aller, retour à Amazon car pas satisfait de cet achat :(

Trouve moi une coque qui n'elargit pas le télephone et la j'te dis bravo...

Par contre le fait que ça soit ''doux'' je l'accorde.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Contrairement à InfoYANN, je suis très satisfait de cette coque. Oui c'est vrai qu'elle grossis le téléphone mais je préfère avoir un téléphone un peu plus épais de 2mm et qui n'explose pas dès la moindre petite chute  ;)

En plus elle est très belle. 

C''est vrai que l'arrière est très doux et est un peu glissant, mais le téléphone tient très bien en main quand même .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trouve moi une coque qui n'elargit pas le télephone et la j'te dis bravo...

Par contre le fait que ça soit ''doux'' je l'accorde.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

 

???? :huh: :huh: :huh: ????

 

Encore ?

 

En gros, je ne comprend pas du tout ta réaction !

 

1. Ce n'est que mon avis et la taille de mes mains ainsi que mon ressenti ne concerne que moi. Je n'ai fait que donner mon avis personnel sur un produit que j'ai eu quelques heures entre les mains...

 

2. Il y a des coques qui grossissent à peine un smartphone. Les ultra fine... Certes, elles ne sont pas destinées pour le tout terrain et faire de l'escalade avec mais ça peut convenir à des personnes comme moi car en général, je protège mes smartphones uniquement pour de l'anti rayures une fois poser quelque part mais pas pour des chutes ou chocs ! Je ne m'attendais pas à ce que la Neo Hybrid soit glissante, grossisse trop le nexus 5 pour mes mains et que ce soit tout plat en dessous ce qui changeait radicalement ma prise en main et pas dans le bon sens :(

 

Encore une fois, ce n'est que mon avis et je n'ai jamais écrit qu'une coque ne pouvait pas augmenter les dimensions du smartphone une fois en main !

Modifié par InfoYANN
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InfoYaNN : Comment se passe le remboursement avec amazon dans ce cas ? Je n'ai encore jamais eu de problème au point de renvoyer l'article.

 

Un truc aussi pour cette coque: elle prend rapidement des traces de doigts à l'arrière. Mais je suis entièrement satisfait par sa robustesse. Je sens que mon Nexus 5 est bien protéger même si pour le coup, il est plus épais. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai commandé cette coque. Je devrais l'avoir demain ou lundi.

En lisant qu'elle soit glissante ca me fait un peu peur, car je voudrais qu'elle tienne sur mon chargeur Qi de Google (du Nexus 4). L'arrière est en soft touch donc normalement ca devrait être bon. C'est le côté qui est glissant ?

 

J'ai aussi lu que cette coque supprimait l'effet légèrement curvé de ce Nexus 5, rendant le téléphone droit. Un peu dommage.

 

C'est ma première coque, j'est toujours était adepte des housses afin de profiter pleinement du téléphone "nu", meme si je mettais un peu de temps à sortir le téléphone.

 

Cette coque à l'air très fine donc je tente... De toute façon avec Amazon on peut retourner sous 30 jours et se faire rembourser intégralement. 

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Elle n'est pas vraiment glissante, enfin elle va pas te glisser des mains comme un savon ;) Je trouve que le revêtement de la coque ressemble beaucoup au revêtement de l'arrière du Nexus 5. Je l'ai mis directement dans la coque alors je n'ai pas trop eu le temps de l'utiliser à nu. 

J'ai pris des photos de mon Nexus 5 dans la coque, regarde les si ça peux t'aider: 

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386185199-wp-20131204-20-11-21-pro.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386185244-wp-20131204-20-11-38-pro.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386185225-wp-20131204-20-11-48-pro.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386185228-wp-20131204-20-11-57-pro.jpg

http://image.noelshack.com/fichiers/2013/49/1386185242-wp-20131204-20-12-08-pro.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@InfoYaNN : Comment se passe le remboursement avec amazon dans ce cas ? Je n'ai encore jamais eu de problème au point de renvoyer l'article.

 

Pour le remboursement, c'est simple. Tu vas dans ton compte faire une demande de retour et tu imprimes une étiquette pré-affranchies. J'avais jusqu'au 14 janvier 2014 pour renvoyer la coque mais je l'ai fait partir ce matin. Ensuite, ils te remboursent sous quelques jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petit retour sur cette coque que j'ai reçue mercredi en même temps que mon N5 :)

 

Comme je l'ai reçue le même jour que mon N5, je l'ai mis directement dedans, donc je peux pas comparer avec le ressenti téléphone nu, et de toute façon j'ai toujours mis une protection à mes téléphone, je les fait pas tomber souvent, mais si ça m'arrive une fois, je veux pas qu'il subisse de dégat, et je pense qu'avec cette coque, il sera très bien protégé.

Pour le ressenti, perso il ne glisse pas du tout dans ma main, je trouve que visuellement la protection ne le grossi pas trop et que la finition est excellente (j'ai la version grise).

Seul défaut, je trouve que les boutons font un peu cheap et surtout ont pas mal de jeu, je sais pas si sur les votre c'est pareil, mais moi ça fait du bruit tellement y'a du jeu dans les boutons quand je téléphone, c'est assez pénible, c'est d'ailleurs la seule raison qui me fera surement renvoyer cette coque si jamais ça se confirme que c'est général, sinon je demanderai un échange ...

 

Bref, mis à part ce défaut de boutons, je la trouve vraiment bien cette coque, aussi bien niveau design que protection.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...