Aller au contenu

Problème avec mon Sony Xperia L et la carte micro SD


carly

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai acheté un Sony Xperia L (C2105) il y a une semaine.

Avant de l'utiliser, je l'ai laissé se mettre à jour. Il a la version d'Android 4.2.2.

 

Constatant qu'il n'enregistrait rien sur la carte SD, j'ai été dans les Réglages>Stockage>Carte SD et j'ai cliqué sur Transfert données vers carte SD. Et là, j'ai un message d'erreur : "L'application "Réglages" s'est malheureusement arrêtée."

J'ai réessayé plusieurs fois mais sans succès.

 

Je me suis rendue compte que j'avais une carte micro SD de classe 2.

J'ai donc été en acheter une nouvelle carte : SanDisk Ultra microSDHC UHS-I (classe 10). Mais le problème reste le même.

 

Pourriez-vous m'aider SVP ?

Merci d'avance.

 

Carly

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

as tu re booter ton téléphone? Je suppose que oui vu que tu as changer ta carte SD.

Sur la carte SD que tu as changer tu ne peut stocker que des fichiers média ou autres mais pas d'applis (du moins d'origine). Là apparemment c'est la mémoire interne qui as un soucis.

Si tu as PC Companion d'installer je te suggère de tenter une réparation. Vas dans zone de support/demarrer mise a jour du téléphone/réparer mon téléphone et suis la procédure. Pense a faire une sauvegarde avant. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tenter la réparation mais rien n'a changé.

J'ai toujours le message d'erreur.

 

J'ai fait un test en prenant des photos et en sélectionnant le paramètre enregsitrer sur carte SD.

Sur le téléphone, je n'ai pas pu vérifier qu'elle était bien sur la carte SD mais en me connectant à mon PC et en passant par l'explorateur Windows, je vois qu'elles sont bein enregistrées sur la carte

Sur le Xpéria, il affaiche toujours une carte SD vide...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...