Aller au contenu

nexus 4 mort? led rouge fixe


Recommended Posts

Bonsoir,

Voilà mon nexus 4 ne fonctionne plus depuis deux semaines environ. C'est arrivé du jour au lendemain sans prévenir.

En fait je l'ai mit à charger comme tout les soirs, allumé, et le matin je l'ai trouvé éteins led rouge allumé.

la led ne clignote jamais contrairement à certains, elle reste fixe, mais ne s'allume que quand il est branché sur pc ou sur secteur, que quand le tel a une source d'alimentation quoi! 

Impossible de le rallumer avec les touches volume moins + power, ou 30s sur power ou quoi que ce soit. Même pas reconnu par le pc.

je précise que je n'ai remarqué aucune faiblesse de la batterie les jours précédent le décès :(

(la batterie tenait 1 jour et demi voir deux jours en utilisation normal bien sûr)

 

il n'est plus garantie vue que j'ai changé moi même l'écran que j'avais cassé y'a 8 mois de cela.

je ne l'ai jamais piraté.

 

Pouvez vous m'aider? est-il vraiment mort???

Merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui j'ai essayé avec 3 chargeur différent, certes aucun d'origine puisqu'à l'époque je l'avais commandé au USA donc pas de chargeur français.

mais bon il n'a jamais failli pendant son année de service. L'aurais-je tué à petit feu avec ces chargeurs?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai un problème identique... Apres une nuit de recharge je l'ai utilisé dans ma voiture ce matin. Apres quelques KM l’écran s'est coupé et la LED rouge s'est brièvement allumée. Depuis plus rien. Ecran noir, pas moyen de redémarrer avec les boutons ( Volume+power) il est reconnu par le PC comme étant un point d'entrée USB... c'est tout. J"ai essayé de le faire recharger plusieurs heures mais sans plus... Help me.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...