Aller au contenu

[ASTUCE] Désimlockage LG G2


_007

Recommended Posts

Bonjour tout le monde,

 

Depuis environ une semaine, je souhaitais faire l'acquisition d'un G2 et suite à une petite mésaventure avec mon opérateur (Bouygues Telecom) chez qui j'étais prêt à signer un engagement en leur achetant un G2, je me suis rabattu sur un achat à un particulier (téléphone de moins d'un mois).

 

Seulement voilà, le G2 était bloqué sur SFR... après avoir fouillé un petit peu sur le web, je suis tombé sur ce site : www.unlockcode247.com

 

Ils proposent le code de désimlockage pour le G2 pour la maudite somme de 1,70 USD soit 1,30 € ! Je me suis dit, après tout, même si ça ne fonctionne pas je n'aurais pas perdu grand chose. Environ une heure plus tard je reçois un mail contenant le code de désimlockage. Ni une ni deux, j'allume le G2 sans carte SIM et je suis les instructions communiquées sur le site pour accéder au menu caché. Je saisi le code et voilà que le téléphone me confirme le déverrouillage réseau  B) . J'insère ma carte SIM Bouygues et BINGO ! Tout est opérationnel ! Me restait plus qu'à flasher une ROM EU sans surcouche opérateur et le tour était joué.

 

Voilà, si certains envisagent l'achat d'un G2 d'occasion simlocké de moins de trois mois, n'hésitez pas ! Le simlockage n'est pas un frein ;-)

Modifié par _007
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

Je serai interessé mais j'ai peur de faire une erreur. Si une ame charitable pourrai me donner le lien direct  pour l'offre du g2 (sfr) ou il demande l'imei pour pas me trompé.

 

Merci

 

edit: j'ai trouvé code envoyer en 15 min, par contre [color=red][b]sa[/b][/color] aaugmenter 1.90 usd :)

Modifié par magicien64
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Le voici : http://www.unlockcode247.com/imei/5/15/LG--Instant

 

Tu n'as plus qu'à saisir l'IMEI de ton G2 et éventuellement préciser l'opérateur dans une des deux autres cases mais ce n'est pas obligatoire je crois.

Bonjour a tous,

Etant nouveau venu et souhaitant débloqué mon LG G2 j'ai utilisé la méthode.

J'ai pris le lien qui a été poster, j'attend maintenant mon code de déblocage, le souci c'est que je n'ai pas d'autre carte micro sim d'un autre opérateur (Bouygues Telecom) a disposition.

Une âme charitable pourrait-elle m’expliquer la démarche a suivre si il y en a une pour faire la manipulation avec une carte sim déjà reconnue ?

Une dernière chose n'étant pas doué en Anglais j'ai recu 3 mails du site pour le déblocage, le premier avec un numéro de commande, le second avec une confirmation de paiement et le dernier avec un nom d'utilisateur un mots de passe et un maître pin, le code de déblocage est-il parmi ces informations ou arrivera t-il dans un mail différent ?

Merci a vous pour votre aide.

 

EDIT j'ai bien reçu les codes mais j'attend vos conseils plutôt que je faire une bêtise, parmi tous les codes reçu le quel dois-je entrer ?

Encore merci a celui qui me guidera dans la manipulation a faire 

Modifié par Mathieu79000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mathieu79000 : Inutile d'avoir une autre carte SIM à disposition. Comme indiqué sur le site, il faut taper le code suivant sur ton clavier pour accéder au menu caché : 2945#*802#

 

Sélectionne ensuite le menu de déverrouillage réseau et saisis le code "SIM_UNLOCK" ou "NETWORK_UNLOCK" je n'ai plus la dénomination exacte en tête.

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de votre coup de main je suis dans le menu cacher mais quand je sélectionne "Verrouillage réseau" le téléphone me met un écran avec écrit :

"Ce téléphone  est définitivement verouillé, impossible de le déverouiller." et le seul choix que je puisse faire c'est "Exclure" qui me ramène au menu précédent.

 

Une solution ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois oui, je l'ai acheté en agence Bouygues Telecom le 01/03/2014 en renouvellement, le soucis c'est que je n'ai aucune autre carte micro SIM d'un autre opérateur pour faire un test.

Je viens de trouver sur internet que d'autre personne ayant acheter un LG G2 sur divers site marchand en ligne avais le même message et que le tel était bien debloqué.

On vera bien par la suite.

 

Merci de votre aide en tous cas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...