Aller au contenu

50Go Google Drive comment ?


Recommended Posts

Salut

 

Lances l'appli Drive et va dans le menu "Visite guidée" 

Si tu es éligible au programme ca va t'afficher le message qui s'ouvre au premier démarrage et tu pourras cliquer sur "racheter"

Ca active alors tes 50go valables 2 ans

 

Maintenant je vois bien 65 go sur Drive :

 

  • Votre forfait : 15 Go
  • Promotion Motorola – date d'expiration : 02/12/2015 : 50 Go

 

Modifié par guggus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dite moi, si on dépasse les 15 Go gratuit, quand on arrive à la fin de l'offre, que devienne nos données ? 

 

Bonsoir, je passe par là (je lis beaucoup mais parle peu ^^) d'ailleurs joli bête qui me plait bien.

Pour répondre à ta question : Rien ! :D

 

 

Qu'adviendra-t-il de mes fichiers stockés sur Google Drive au terme de la période couverte par l'offre de stockage supplémentaire ?

Tous vos fichiers resteront stockés sur Google Drive, et vous pourrez continuer à y accéder, à les télécharger et à les partager comme vous le souhaitez. En revanche, vous ne pourrez plus rien ajouter d'autre tant que vous n'aurez pas acheté de l'espace de stockage supplémentaire à l'adresse www.google.com/settings/storage.

 

Intéressant d'ailleurs pour d'autres choses :

 

 

Pendant combien de temps cette offre de stockage Google Drive est-elle valide ?

À compter de la première activation de l'appareil, vous disposez de trente jours pour utiliser cette offre.

 

Cette offre est-elle valable pour les appareils d'occasion, reconditionnés ou déclassés pour cause d'emballage abîmé ?

Non. L'offre est valable uniquement pour les appareils neufs.

 

En cas de revente pas de 50 Go :P

 

Sources :

Offre Google Drive pour appareils Android Motorola

>> https://support.google.com/drive/answer/3111063?hl=fr&ref_topic=3333537

Modifié par Totoro16
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 8 months later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...