Aller au contenu

Coque cruzerlite


tochiro

Recommended Posts

tu l'as commandé ou?, sur amazon recu en 10 jours meme pas

 

moi j'ai pris la androidified rouge et c'est nickel ca tient tres bien au telephone les prises et boutons accessibles, ca elargit pas trop le telephone, ca me parait peu rembourré par contre ( le drop test je le ferai pas...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,
j'ai la bugdroid blanche. Je ne l'ai pas choisie, elle était présente avec le Nexus lors de l'achat.
Elle protège très bien, s'adapte nickel, les boutons sont bien accessibles, par contre la prise en main du téléphone n'a rien à voir qu'à nu (à mon sens).
Mais pour ma part, la journée, ça me va très bien, pour le boulot, ça le protège nickel, et le soir je la retire pour profiter mieux de mon téléphone.
a+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma par je l'avais commandé un mardi je l'ai eu le mercredi de la semaine suivante

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

J'espère que ce sera pareil pour moi ! Parce que là le 30 c'est loin, surtout que mon nexus devrait arriver demain.

 

http://www.amazon.fr/gp/product/B00FH50GVG/ref=ox_ya_os_product

 

Commandé le 23/11, livré entre le 3/12 et le 19/12..

Mais bon elle à l'air bien sympa cette coque

 

Yep j'ai pris la même !!

Modifié par Trite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi je l ai commandée la semaine dernière et je devrai la recevoir au plus tard le 4 janvier.... Faut pas être pressé.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

C'est clair que ça met du temps... Je l'ai commandé le 3 décembre et j'avais une date de livraison estimée entre le 12 et le 30 décembre. Ce qui est embêtant c'est que ça a été expédié mais pas de suivi et déjà débité aussi avant même de l'avoir reçue -_-

Modifié par Trite
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que ça met du temps... Je l'ai commandé le 3 décembre et j'avais une date de livraison estimée entre le 12 et le 30 décembre. Ce qui est embêtant c'est que ça a été expédié mais pas de suivi et déjà débité aussi avant même de l'avoir reçue -_-

C'est un ami qui me l a commandée et il l a reçue aujourd'hui. Je l aurai donc demain. Donc le délais pour moi je dirai 10 jours plus ou moins.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors je suis agréablement surpris !! Franchement je l'aime beaucoup, je la trouve bien finie et jolie. Elle ne grossit quasiment pas le téléphone.

En résumé, je ne regrette absolument pas mon achat ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...