Aller au contenu

[INFO] batterie galaxy s4 GT-I9505


Liam55

Recommended Posts

Bonjour,

Une grande majorité des terminaux distribués entre la date de sortie et fin août 2013 ont des batteries défectueusont. Elles sont déformées et en résulte un très grosse perte d'autonomie progressive.

A force d'utilisation vous verrez l'autonomie de votre S4 diminuer fortement jusqu'à ne plus savoir lancer un jeu plus de dix minutes alors que le téléphone était à 100%. C'est un défaut de fabrication de cette série là. Énormément de terminaux sont touchés si bien que Samsung renvoi souvent un nouveau S4 contre l'ancien. Plusieurs personnes ont simplement appelé la SAV et un livreur est venu apporté un nouveau téléphone et récupérer l'ancien.

En lisant le forum du S4, j'ai vu quelques personnes se plaindre de la batterie. C'est pourquoi j'ai fait ce post. Pour savoir si la batterie est une qui risque de lâcher ou bien si vous commencez à ressentir un manque d'autonomie et que vous voulez vérifié que cela vient bien de la batterie et non d'une application ou autre, il suffit de vérifié si la batterie n'est pas bombé. Si elle l'est, elle est bonne à jeté. Ce sont aussi les batteries faites en Chine. Les batteries officielles qui n'ont pas de défaut viennent de Corée . Pour l'anticipation des problèmes de batteries, regardez le lieu de fabrication.

En espérant que ce post vous aura aidé.

Modifié par Liam55
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Normalement, non. Seules les batteries assemblée en Corée ne risque rien. Attention, toutes les batteries assemblée en Chine ne sont pas automatiquement touchée mais il y a eu plus 30% de galaxy s4 de retour en SAV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouff c'est made in china... m**** !! ^^

 

J'ai cette batterie depuis maintenant 2mois et j'ai l'impression que la batterie dure moins longtemps. Je suis allé voir un réparateur agrée Samsung et ils m'ont dit que tant que la batterie n'est pas gonflé, ils font pas l'échange.

 

Voila mon experience.

Je peux peut etre appeler Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour,

 

En ce qui me concerne, j'ai mon Samsung SIV depuis juin dernier, et jusqu'ici tout allait bien ( bonne autonomie - 2 jours environ ) mais depuis quelques jours dès que j'arrive vers 40% le téléphone s'éteint et impossible de le rallumer sans le brancher et là la batterie m'indique que je suis à 0 % !!.

J'ai également de temps en temps des pertes sans raisons apparentes ( pas d'utilisation intensive du tél ), je perd environ 10 % de batterie en moins  2 minutes sans utiliser le téléphone !!

J'ai contacté le SAV de Samsung qui m'oriente vers un PSM pour un éventuel échange de batterie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Moi cest marque fabriquer au Japon assemble en Chine , c est donc une mauvaise? Merci

 

C'est pas une "mauvaise" si tu n'a pas une chute de batterie anormale ça sert a rien de paniquer. Toutes les batteries ne sont pas touchées par le défaut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je vous dis, mettez Cyanogenmod comme ROM, ma batterie tiens casiment deux fois plus longtemps maintenant ! 

 

 

 

Ton post n'a rien à faire ici. Ce post n'est pas là pour parler de l'autonomie des roms mais pour parler des problèmes batterie + autonomie S4 en général. Ton conseil marchera pour certains mais seulement si ils n'ont pas de souci côté batterie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

J'ai envoyé mon téléphone en SAV car ils ne souhaitaient pas me donner une battetie neuves après 1 mois et demie d'attente.

J'ai reçus un S4 neuf ! Juste pour le problème de batterie qui gonflé..et plus j'ai eu un gris à la place de mon blanc.

Bref..Samsung le prend en charge mais il faut vraiment être patient ..

Envoyé depuis mon iPho.. euh Galaxy S4 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...