Aller au contenu

CyanogenMod 11 : Android KitKat


bridget101

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai cru comprendre sur un forum de langue anglaise que cyanogenmod 11 était en approche pour la touchpad. Quelqu'un a-t-il des infos ? Quel intérêt par rapport à la 10.1 ?

 

Merci de vos lumières !

Modifié par bridget101
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je suis le dossier :) en effet il y a la 4.4 pour touchpad mais pas stable pour ma part.

J'ai perdu tout mes raccourcis et applications même avec le logiciel Titanium Backup j'ai pas pu restaure mes applications (j'ai du réinstaller Titanium Backup).

 

Voila je pense qu'il faut mieux attendre...

Modifié par olivi25
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dit Monfiston, as tu des exemple d appli qui ont un ecran noir que tu as tester ? ou c'est juste les retours d'autres forums ? quid de l autonomie? correct ou elle fuit comme le pere noel dans un centre commercial ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 months later...
  • 2 weeks later...

Ma touchpad commence vraiment à etre lente sous CM10. En plus je n'ai plus de place pour installer mes applications. C'est dommage avec une Touchpad de 32 Go. Surtout que tout fonctionne parfaitement ! Devrais-je mettre à jour vers la CM 11 ? Y-a-t-il plus de place pour installer les applications ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

plus de place? grande différence tu n'as plus qu'une seule partition (à faire sous webos) comme cela data et application sont ensemble. C'est vrai qu'avant (sous CM10) j'avais des soucis de place d'applications.

 

si besoin je peux expliquer comment faire pour avoir une seule partition.

 

voila les explications : http://rootzwiki.com/topic/40107-rom-guide-how-to-updateinstall-android-42-43-and-442-builds-on-the-hp-touchpad/?p=1130049

 

et utiliser la méthode Tailor.

Modifié par olivi25
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

 

je galere a installer kitkat sur ma tablette.

J'ai completement desinstaller la version anterieure avec un :novacom boot mem:// < ACMEUninstaller

 

j'ai créer un dossier a la racine de ma tablette : cminstall et deposer les fichiers suivant : 

 

recovery-clockwork-6.0.4.7-tenderloin.zip

gapps-kk-20140105.zip

moboot_038-tenderloin.zip

cm-11-20140529-UNOFFICIAL-tenderloin.zip

 

ensuite j'ai fait un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5.

 

apres reboot, je selectionne la rom pour booter dessus mais l'ecran passe au noir et que dalle .... 

 

j'ai tenter un : novacom boot mem:// < ACMEInstaller5m mais meme resultat .

 

 

une personne peut m'indiquer ou je fait la connerie ? merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Tout d'abord, je pense qu'il faut utiliser "ACMEUinstaller2 " pour désinstaller (je ne connais pas la différence entre l'ancien et la 2 mais c'est ce que préconisent les tutos)

Ensuite, avant d'installer Kitkat, je pense qu'il faut revoir la taille des partitions, notamment système (le faire dans webos) et prendre la bonne version Data/Média (DM) ou non dm en recovery et rom.

Le plus complet serait de suivre le lien ci dessus.

Bon courage.

Modifié par razibus
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

je crois que je connais la réponse, mais je pose quand même la question... Personne n'aurait fait de tuto en français pour installer CyanogenMod 11 ?

Et ce, avec la désinstallation de l'existant et la réinstallation de kitkat ? Ca fait bien longtemps que j'ai installé cyanogen et désinstaller / réinstaller à partir de tutos en anglais me parait au dessus de mes compétences...

 

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...