Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Salut,

Pout info, les accessoires officiels commence à arriver sur les sites US.

Ceci j'espère les voir arriver rapidement en France pour les Flip shells.

A moins que l'un de vous ai trouvé un autre moyen de les avoir.

Je n'ai vu que de la pré-commande sur Expansys.fr.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben question prix... Les accessoires arrachent le *** pour un téléphone lowcost.

Mais je cherche vraiment un flip cover. Et je n'ai trouvé sur Amazon ou ebay.

Il y a bien tout un tas de housse, mais rien de simple et propre comme le flip d'origine.

Or pour avoir la même chose sur mon Note2, j'aimerais bien retrouver ce type de produit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la catégorie non officiel y'a du materiel sur Amazon.Fr comme ça par exemple:

http://www.amazon.fr/BAAS%C2%AE-Motorola-Moto-silicone-Protection/dp/B00GW5MRA8/ref=sr_1_22?ie=UTF8&qid=1386179932&sr=8-22&keywords=moto+g

 

http://www.amazon.fr/Fone-Case-Motorola-protection-sortie-rapide/dp/B00GNI7AVA/ref=sr_1_30?s=electronics&ie=UTF8&qid=1386180078&sr=1-30&keywords=moto+g

 

Aprés il suffit de tapper Moto G dans la recherche y''a pas mal de coques. Vu les prix (max de 5€) frais de ports compris ça se tente non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem, je cherche une protection d'écran super super simple et super fine.

Et en dehors des simple flip cover, je ne vois rien non plus.

Bref, je vais aussi devoir attendre à 1ére vue.

 

Surtout qu'officiellement, les accessoires ne sont dispo que depuis le 2 décembre au US.

J'espère qu'on ne va pas encore attendre dix ans.

Sinon je commanderais là-bas... Si je trouve une boutique qui gère les envoies hors US.


 

AAAAAAAH !  Yes ! Merci Mikami !!!

 

Ils ont du se mettre à jour. J'avais été voir plus tôt mais c'était pas dispo.

Là sous 3 à 5j c'est top. Reste le prix qui fait mal, mais bon je crois pas trouver en dehors du flip cover officiel avant un bon moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oO" 26€99 + 4€ de FDP ? pour une coque de téléphone qui coute 170€ ? Oo" ca fait quasiment 20% du prix du tel, ça me semble un rien excessif...

 

En fait c'set parfaitement en phase avec la philosphie de ce modèle, accessible à tous car peu cher, relativement personnalisable ... mais Moto veut un retour sur investissement et mise sur l'achat des accessoires comme source principale de marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est la même chose, il n'y a que les mots qui changent.

Et Flip Shell c'est l’appellation officielle de la protection Motorola.

Ils veulent aussi peut-être insister sur le fait que ça remplace la coque d'origine.

Ceci dit, c'est la même chose mon mon Note2 et ça s'appel un flip cover chez Samsung.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai également acheté le rouge hier!

Envoyé de mon Nexus 4 en utilisant Tapatalk

le plus classe je trouve! mais apres les gouts et les couleurs... :P  reception vers le 12 decembre apparemment, d'ici la, les flip seront surement dispo sur d'autres sites voire en magasin..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Les coques interchangeables Motorola Shell disposent d'une partie magnétique sécurisante, permettant d'éviter les rayures et d'allumer l'écran automatiquement à chaque ouverture."

 

Je suis peut etre novice en la matiere mais comment c'est possible??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...