Aller au contenu

Les Accessoires pour le Moto G


McLeod

Recommended Posts

Oue ce serait bien de pouvoir les voir juste devant soi pour juger les couleurs.

Parce que sur le site de Motorola, le violet ressemble à un rose foncé alors qu'il fait vraiment violet sur les sites de revendeurs...

 

Et sinon j'ai l'impression qu'on aura pas les Grip Shells en France, "officiellement". Motorola n'en parle même pas sur son site France... même pas une seule image et c'est pareil pour les autres accessoires que l'on voit seulement sur le site américain...

 

Moi qui attendais la sortie des grip shell pour commander un Moto G après noël..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi je trouve ca cher pour ce que c'est et de toute facon je ne supporterais pas le rabat... donc j'ai commandé cette coque de protection http://www.amazon.fr/gp/product/B00GY6XFAQ/ref=noref?ie=UTF8&psc=1&s=electronics .

dispo le 27/12 je l'aurai debut/mi janvier normalement.

Modifié par Matdu17
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici la led allumée! 

IMG_3578.JPG

Ok la photo est floue... mais on voit bien la led blanche.

Bien sur avec l'épaisseur du rabat, de côté on voit rien, faut être en face.

Mais bon je le trouve sympa moi ce rabat, mais je me demande si l'aimant n'influence pas la durée de vie de la batterie???

Je suis en test pour le moment, mais j'ai comme l'impression que la batterie descend plus vite depuis que j'ai mis ce flipshell

Modifié par forever71000
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais bon je le trouve sympa moi ce rabat, mais je me demande si l'aimant n'influence pas la durée de vie de la batterie???

Je suis en test pour le moment, mais j'ai comme l'impression que la batterie descend plus vite depuis que j'ai mis ce flipshell

Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ...

Si tu peux faire des tests sur 2x1 semaine (au moins 2x7 cycles de charge quoi 7 cycles avec la flip shell, 7 sans) pour avoir des résultats suffisemment complets pour conclure ça serait cool :)

 

PS : l'important serait une augmentation significative de la consommation du téléphone lorsqu'il est en veille : donc la nuit lorsque tu ne t'en sert pas, connaitre le taux de décroissance en %/h sans utilisation.

Modifié par matmutant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant, quoique si c'est un switch magnétique il peut y avoir une boucle de programme qui maintient le tel éveillé pour le rallumer à l'ouverture du rabat ...

 

Ce ne serait possible que si le téléphone savait que tu as mis cette coque... Et il ne le sait pas ! Donc si une telle boucle existe, elle est toujours active, même sans accessoire.

Et puis ça ne changerait rien à la consommation : ton téléphone n'est jamais vraiment en veille, il attend l'appui d'un bouton, il vérifie tes mails et facebook, il attend des appels ou des sms...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce ne serait possible que si le téléphone savait que tu as mis cette coque... Et il ne le sait pas ! Donc si une telle boucle existe, elle est toujours active, même sans accessoire.

Et puis ça ne changerait rien à la consommation : ton téléphone n'est jamais vraiment en veille, il attend l'appui d'un bouton, il vérifie tes mails et facebook, il attend des appels ou des sms...

Bah euh ... le principe du switch magnétique c'est que le circuit est fermé en présence d'un aimant, dans ce cas, le téléphone "sait" que la flip cover est présente et refermée grâce à son aimant ...

 

et les tests ont toujours ce genre de biais (qui peuvent etre limités en restant en "flight mode" le temps du test)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce sont les coques officielles qui remplacent la trappe arrière.

C'est la même chose que la capot noir d'origine, mais en couleur.

Modifié par McLeod
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...