Aller au contenu

Bouygues Sensation 3Go 4G > FreeMobile


Recommended Posts

Bonjour,

Actuellement je suis chez Bouygues avec un forfait Sensation Exclu Web 3Go et 4G sans réengagement (engagé actuellement jusqu'à fin Avril). Et j'aimerais aller chez FreeMobile (pour la nouvelle offre et j'y songeais même avant). Mais est-ce que la 4G de FreeMobile est compatible iPhone 5 ou ce n'est que Bouygues pour ce type de smartphone car il passe par les antennes 2G c'est bien celà? ET comment faire par rapport à la lois Chatel? Je paie 34,99€ et avec un engagement de 12 mois jusqu'au 24 Avril 2014. Merci et bonne journée :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La 4G de Free n'est pas compatible avec l'iPhone 5.

Seul les fréquences en 1800 sont compatibles et il n'y en a que chez Bouygues.

Et la loi chatel ne s'applique pas sur un engagement de 12 mois, malheureusement. A moins que tu étais engagé sur 24 mois ?

Modifié par PuNkA.YaNoU
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis clairement du même avis que Floniort ! Je n'irais pas chez Free, trop de mauvais souvenirs de la 3G et des soucis avec les services Google. Cela dit, si leur offre peut faire augmenter le fair use chez les concurrents, je dis merci ! :D

 

Si tu veux te faire une idée de la couverture de Free, tu peux toujours utiliser ce site (entre autres...) : http://www.antennesmobiles.fr/

Modifié par _007
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voila exact. Seul les 20Go sont intéressant

 

Sans couverture 4G correcte (dans les premiers temps j'espère pour leurs clients), si t'arrives à 2 Go, ca va être beau! Alors les 20 Go de fair use... #trollgratuit #quoique

 

@PuNka.YaNoU, les 2 mon capitaine! :D (mais je préfère la qualité, quitte à payer un peu plus)

Modifié par Ghisy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais 20go par mois c'est du lourd.

Faut vraiment avoir une utilisation data très poussive pour en arriver là (partage de connexion et peer2peer)

 

Bah le p2p, j'en fais pas et le téléchargement direct, je le fais sur mon PC 98% du temps. Mais c'est sur que si Bouygues me donne du 10 Go de fair use, je dirais pas non même si je ne m'en sers pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand je fais 20go par mois c'est du lourd.

Faut vraiment avoir une utilisation data très poussive pour en arriver là (partage de connexion et peer2peer)

VoD :/ Regarder des live streams sur Twitch, ou des vidéos sur Youtube, ça bouffe vite le fair use :/ (par contre, qu'est-ce que c'est agréable la fluidité de la 4G ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aurais bien dit Bouygues Telecom :-)

Cela dit j'en demande pas autant pour le moment, si déjà on pouvait démocratiser un fair use d'une dizaine ou vingtaine de Go là où aujourd'hui on en a 3 ça serait top !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les réactions seront, quoiqu'il arrive, que de bonnes choses pour les clients.

A votre avis, qui va faire péter l'offre qui démonte tout avec une connexion data ILLIMITÉE ?

Pour l'instant, pas crédible. Trop de risques de faire péter ton réseau en proposant une offre comme ça.

 

Parce qu'honnêtement, tu me proposes une offre data illimités en 4G... Je mets mon téléphone en hotspot wifi, et je surf dessus avec mon PC fixe tous les jours ^^

Modifié par Khoral
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L’intérêt de free c'est l'absence d’engagement  ... il faut attendre un peu et vérifier par exemple que ton domicile ou ton lieux de travail soit couvert par la 4G de free. Si c'est le cas va tester le bousin pour un mois et si jamais tu as des problème il ne faut pas non plus avoir des états d’âme à changer d'opérateur.

 

Moi je suis chez free en 3G depuis 1an et demi je suis assez satisfait et suis assez objectif sur l'état des réseaux j'ai toujours été chez orange depuis 2000 et je ne regrette en rien leur réseau.

 

Pour le moment je n'ai pas besoin de 4G et je n'ai pas de mobile compatible (pas encore)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...