Aller au contenu

Qualité du GPS moto g ?


Recommended Posts

Perso avec openstreet map aucun soucis ^^

 

Mais niveau GPS je passe de la nuit (wiko peax) au jour (moto g). Je lance GPS test dans la rue, il fixe pendant le chargement de l'appli. En intérieur, il faut 3 s après chargement (proche fenetre).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

J'ai choisi le moto G pour le processeur snapdragon et sa réputation sur les GPS.

et bien par rapport aux puces mediatek ( MT6577) sur des téléphone d'origine chinoise, c'est une tuerie,

je contrôle avec androits GPS, il fixe en 1 Sec.

 

par contre, il ne voit pas tout le temps les satelites russes (glonass) sans que cela ait d'impact, précision toujours entre 3 et 4 mètres dans la voiture.

 

Je précise que je n'ai pas encore la MAJ qui améliore le GPS et corrige les PB d'install d'APK hors google play.

 

:)

Modifié par DS54
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Idem, accroche hyper rapide, précision au top... J'étais sur un iocen X7 avant, un smartphone prometteur mais très fragile et avec un GPS qui n'a JAMAIS marché ! J'avais ressorti mon vieux GPS et maintenant avec le Moto G, je revis !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 weeks later...

Personnellement mon gps sur le moto g est loin d'être précis. Je l'utilise pour courir et lorsque je regarde le tracé je me rends compte que la trajectoire coupe des barres d'immeuble, traverse le rhône en dehors des ponts et coupe de temps à autre les courbes pour en faire des lignes droites.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Bonjour,

 

j'ai un moto G depuis une semaine, Le GPS fonctionne à merveille (rien à voir avec ce satané Wiko Peax), il "fixe" très vite, de l'ordre de quelques secondes en extérieur, même en ville avec une précision de quelques mètres. Il "fixe" également en intérieur en une trentaine de seconde. C'est donc parfait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...