Aller au contenu

Mort subite des galaxy note 3


Recommended Posts

Je veux juste présenter à la communauté la mort subite de mon galaxy note 3. Mon galaxy note 3 acheté le 15/10/2013 et mort subitement dans mes mains le 03/12/2013.

Le sav n'a pu me donner aucunes explications. Le téléphone a été envoyé en France. Politique de SAMSUNG oblige, aucun échange n'est possible. Je dois donc patienter au moins un mois pour avoir un retour (réparation ou échange).

Je trouve inadmissible qu'un téléphone aussi cher (799€ en Guadeloupe) puisse mourir comme cela subitement en moins de deux mois. J'hésite même pour un échange. Je ne voudrais pas qu' un autre note 3 meurt subitement dans mes mains avec tout ce que cela entraîne : perte de notes personnelles et professionnelles, perte de certain contacts, etc...

C'est un avertissement aux autres possesseurs de galaxy note 3. Préparez vous au pire....

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu veux qu'on se prépare à quoi ? Que parfois un produit électronique puisse être défaillant ? Qu'une voiture puisse tomber en panne ? Que l'humain puisse aussi malheureusement mourir ? La perfection et le risque 0 n'existe pas.

Tu es tombé sur le mauvais numéro, c'est la faute à pas de chance, mais n'en fais pas une généralité non plus, ton cas n'est pas celui de tout le monde.

Courage en tout cas

  • Like 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait bien que tu nous donne plus d'explications. Quand tu dis "mort subite", il s'est passé quoi concretement ? Le téléphone s'est éteint et impossible de le rallumer ?

Est-ce que tu l'avais déjà rooté, flasher ? chute ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok un produit défectueux peut sortir des usines. Mais il y a eu des précédents de mort subite avec les galaxy s3 et note2. C'est pourquoi je l'ai signalé. J'espère que mon cas est un cas isolé et que dans environ 2 mois j'aurais un note 3 fonctionnel qui ne risque plus ce genre de panne.

 

@ Kage, je ne l'ai pas rooter, il n'est jamais tombé, n'a jamais pris l'eau.

Juste avant la panne, il chauffait. Il a planté (figeage de l'écran), s'est éteint et ne s'est jamais rallumé. Dans un premier temps, je ne me suis pas inquiété, parce que le téléphone avait déjà planté deux fois de la même manière mais avait redemarré et fonctionnait correctement après le redémarrage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

MORALITES:

1- une mort (subite ou non) peut arriver à tout moment et à n'importe qui

2- une sauvegarde, c'est nécessaire: le cloud est fait pour ça (entre autres choses) et y a des tonnes d'opérateurs qui le proposent gratos

3- l'assurance , c'est quand meme par mal pour un tel pro

4- ses contacts, ne pas les mettre ni sur le tel ni sur la SIM mais ds un annuaire style CLOUD

 

Bref, y a des leçons à retenir et MERCI pour cet exemple. Bon courage à toi malgré tout.

Au fait, si tu l'as acquis par un opérateur, sympa, il devrait t'aide [color=red]qd[/color] mme

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@yagtarmos Tout le monde n'aime pas mettre tout sur Cloud perso tous les services Cloud de Samsung je les ai dégagés je veux rien qui Sync mise à part ce que je met sur Drive, mes contacts sont sur mon téléphone j'ai un .vcf sur mon PC

Y'a pas autant de cas de mort subite avec les Note 3 qu'avec les S 4 t'as vraiment pas de chance :-\ Heureusement Samsung prend ça très au sérieux et en redonne un nouveau, seul problème faut attendre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...