Aller au contenu

[ ROM]cm-11-0-m1-nexus-edition


Recommended Posts

Salut a tous

 

 

Grande nouvelle...elle devrait arriver ce jour sur nos précieux! Mon anglais ayant quelques lacunes , je vous laisse le soin de confirmer

 

http://www.cyanogenmod.org/blog/cm-11-0-m1-nexus-edition

 

 

Have nice day!!

 

 

Edit

 

 

Elle est là

En quelques mots, les M-Series sont des versions visant à favoriser la qualité générale du système, et par conséquent, à offrir une expérience utilisateur sans bugs. Bien entendu, les versions M-Series prennent en compte l’évolution des nightly builds. À l’opposé des nightly builds qui sont automatiquement compilées au quotidien, les M-Series sont quant à elles compilées une fois par mois sur un point de stabilité de la ROM. Selon la durée du développement de la version, les M-Series peuvent évoluer en plusieurs versions (M1, M2, M3, etc. ; jusqu’à la version stable).

Pour télécharger la M1 sur Google Nexus, voici les liens de téléchargement :

 

 

http://download.cyanogenmod.org/?device=mako

Modifié par ericb01
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que pour l'annonce d'une nouvelle ROM on est habitué à une présentation un minimum plus travaillée 

 

Merci du partage en tout cas 

 

Bon, quelqu'un sait ou on peut trouver des infos sur cette rom ?

 

basée sur quelle build exactement ?

 

bug connus ?

 

Surtout qu'il y a la 4.4.1 qui est sortie entre temps , quel binz ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bon, ben j'ai une erreur en flashant via TWRP :
 
E:Error executing updater binary in zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHOT.......
Error flashing zip '/sdcard/cm-11_20131205-SNAPSHO.....

 

c'est indiqué sur le site de cyano : utiliser plutôt cwm....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha merci à toi

 

Bon, je vais attendre que cette CM11 mûrisse un peu, tout ça me semble trop frais pour pouvoir être stable

 

en plus, comme il y a une nouvelle build 4.4.1, je vais attendre que les roms 4.4 prennent en compte ce changement, et d'avoir une version stable avant de me lancer

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez un petit retour de ma part:

Cyanogen Mod installé sur nexus 4 en version 10.2 via l'utilitaire récemment proposé.

Rom téléchargée via l'utilitaire istallé sur le téléphone (en sélectionnant la mise a jour y compris les nightlies) (je n'ai pas suivi si celle sélectionnée était la M1 ou une nightly)

CM me propose de l'installer (aucun wipe, je suis juste les instructions).

Reboot... Installation... Attente ... Longtemps ... J'ai fini par éteindre mon N4. Rallumé, reste sur l'animation de démarrage de cyanogen.

Du coup là je fais un restore  du backup que j'avais fait .

 

Conclusion pour ceux qui sont comme moi via Cyanogen Mod Updater, bah ne faites rien.

 

NB je devine vos réponses, je n'ai pas l'intention de faire full wipe puis réinstaller tout. Un eu trop chronophage.

 

NB 2 en faisant un restore, j'ai un message .android_secure.img not found. Skipping restore of /sdcard/.android.secure

Néanmoins restore OK ... pas compris

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

je capte pas pourquoi l'installation ne fonctionne pas avec twrp, j'ai regardé ce que donne updater-script mais je ne vois pas pourquoi...

Modifié par Nikow
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...