Aller au contenu

Pas de son dans la voiture avec Xperia E


navas

Recommended Posts

Bonjour

 

J'ai un Xperia E qui ne fonctionne pas avec le Hi-fi de l'auto avec une prise jack, quand je le branche le son sort sur les HP du téléphone et rien sur l'auto, c'est bizarre car j'ai essayé plusieurs autre appareils qui ont tous fonctionné, itouch, téléphone sony ericsson, tablette, un autre smartphone sauf l'Xperia E

 

aussi, il fonctionne trés bien avec un casque ou les baffles de mon PC ou bien les écouteurs sauf avec l'auto

 

j'ai suspecté le câble de l'auto qui pourrait ne pas bien s'insérer sur la prise de l'Xperia alors j'ai essayé de le brancher à un adaptateur Jack mal femelle et puis j'ai branché cette adaptateur à l'Xperia mais méme résultat, alors qu'en branchant ce méme adaptateur sur un autre téléphone le son est sortie sur l'auto

 

j'ai aussi essayé de brancher un casque à l'adaptateur puis à l'Xperia et ça à fonctionné

 

voila si vous avez une aide à proposer n'hésitez pas

 

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n ai pas vraiment d idée ...

Si ton xperia fonctionne correctement avec les baffles de ton PC avec le même câble jack mâle mâle que celui de ta voiture c est suspect.

Sinon peux tu me dire le nombre de plaques de métal sur ton jack ?(3=classique / 4=support du micro)

Et si le jack est correctement enfoncé dans la prise de l Xperia ?

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en faite ce n'ai pas le meme cable, car le cable de la voiture est fixé et ne peut pas etre enlever mais j'ai essayé le meme adaptateur avec le cable de l'auto et avec un casque stereo, j'ai bien expliquer plus haut :)

 

le jack est correctement enfoncé, j'ai bien enfoncé, lit bien mon message plus haut tu comprendra pourquoi est ce que le problème ne vient pas de la :)

 

le cable est un classique, 3 plaques, mais meme avec les baffles du PC et avec le casque aui ont 3 plaque sa afonctionné

 

 

 

___________________________________________________________________________________________________________________________________________________________

acheter galaxy s5 galaxy note 3 ipad mini retina

Modifié par navas
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok ... Là je n'ai plus d'idée.

As tu verifié les volumes (du tel et de l'autoradio) ?

([color=red][b]sa[/b][/color] m'est deja arrivé ...)

bien sure

mais bon si tu n'a pas idée, ce n'ai pas grave mais je te remercie beaucoup pour ton aide :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...
  • 4 weeks later...

j'ai exactement le même problème avec un xperia E et un Peugeot 5008 équipé du système audio wip nav. As-tu trouvé une solution de ton coté ? Ce qui est étrange c'est que, sur le véhicule, mon lecteur MP3 fonctionne parfaitement, un ami y a connecté un IPOD Touch (pourtant avec la norme CTIA) et à la maison j'ai pu connecter le XPERIA sur un ampli sans problème. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

J'ai exactement le même souci que vous autres mais avec un Samsung Galaxy Mega qui fonctionne parfaitement ailleurs que dans ma voiture.
Et les autres smartphones fonctionnent très bien dans ma voiture. :(

Par ailleurs, j'ai essayé Toggle Headset ainsi que SoundAbout pour forcer la sortie son. Ca fonctionne mais la musique dans les HP se coupe à chaque morceau, ce qui nécessite de relancer à chaque fois le processus. Pas très pratique quand on roule, accidentogène au possible. :(

Si vous avez une idée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Norme                Bout        1er anneau       2sd anneau                 Racine 

OMTP               Gauche         Droite           Microphone                 Terre

CTIA /AHJ         Gauche         Droite              Terre                    Microphone

Modifié par iza159
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...