Aller au contenu

[ROM][KK 4.4.4] SlimKat [8.8]


Recommended Posts

Pour ma part pas de soucis, j'utilise Solid Explorer pour explorer les fichiers.

Un conseil, repars sur une base saine.

 

Il n'y a que des retours positifs sur xda avec la version 3.6.

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai installé cette ROM, et elle fonctionne plutôt bien.

Mais je me retrouve avec un bug assez génant...

 

A l'installation, tout va bien, mais si je tente de restaurer un backup de cette même ROM... Et bien je n'ai plus de IMEI...

Il faut que je fasse un nouveau flash de la ROM (sans wip, sans rien) pour pouvoir booter sur mon backup avec un IMEI présent.

 

Etrange, non ?

 

J'utilise ClockworkMod Recovey Touch v6.0.4.5.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que j'ai déjà fait. Ça me saoule.

Y'a aucun moyen de réparer la Sd sans formater ?

 

Ta carte SD est formaté avec quel format ?

Sinon essayes de la réparer avec Gparted Live.

J'ai installé cette ROM, et elle fonctionne plutôt bien.

Mais je me retrouve avec un bug assez génant...

 

A l'installation, tout va bien, mais si je tente de restaurer un backup de cette même ROM... Et bien je n'ai plus de IMEI...

Il faut que je fasse un nouveau flash de la ROM (sans wip, sans rien) pour pouvoir booter sur mon backup avec un IMEI présent.

 

Etrange, non ?

 

J'utilise ClockworkMod Recovey Touch v6.0.4.5.

 

Pas de soucis avec le recovery TWRP.

Sinon mets à jour ton recovery, la dernière version est la 6.0.4.7.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de soucis avec le recovery TWRP.

Sinon mets à jour ton recovery, la dernière version est la 6.0.4.7.

 

J'ai aussi ce bug avec CarbonROM... Mais pas avec AOSB.

Je suis revenu au Touch6045, car j'avais le CWM6047, et le bug était déjà présent...

 

Je commence a me demander si cela ne serait pas l'AOSB qui aurait modifié un truc.

 

Quoiqu'il en soit, je suis revenu sur AOSB 132 car malgré que la SlimKat soit très bien, elle a un bug qui me gène énormément :

Lorsque j’envoie de la musique avec RocketPlayer, le son se met a lagguer lorsque l'appareil est en veille... Et ça, je peux pas :P

Modifié par Tr1b4l
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'il en soit, je suis revenu sur AOSB 132 car malgré que la SlimKat soit très bien, elle a un bug qui me gène énormément :

Lorsque j’envoie de la musique avec RocketPlayer, le son se met a lagguer lorsque l'appareil est en veille... Et ça, je peux pas :P

 

Pas de soucis avec Play Musique.

 

marche uniquement en FAT32  :huh:

 

Le kernel actuel ne doit pas supporté l'exFat, tu peux essayer le kernel Boeffla si tu veux vraiment de l'exFat (lien dans le tuto).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi, première installation de Slim 3.6 (après tous les wipe) qui a l'air super au premier coup d'oeil mais impossible d'avoir accès à ma carte 64 gigas exFAT...

 

Fais chichi de transférer 50 gigas, de formater en FAT32 et de re-transférer juste pour tester cette Rom, je passe mon tour et reviens sur Carbon...

Modifié par GKill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 3 weeks later...

Je viens de tester, elle est en effet extrêmement fluide comparée à la rom stock. Mais je me rends compte que je préfère touchwizz à du pure android. Quelqu'un aurait-il une rom aussi fluide à me conseiller, mais avec touchwizz?

Modifié par gadjou
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour en 4.9 disponible, voir le premier post.

 

Pour info une carte µSD 64 Go formatée en exFat est parfaitement reconnue avec le kernel Boeffla ( non testé avec celui d'origine; à bon entendeur icon_e_wink.gif ).

 

Edit:

 

Nouvelle version du kernel Boeffla compatible avec la SlimKat : i9305-OMNI-Boeffla-2.3-beta3-by-hbohd-20140508.zip

Modifié par hdcine
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,  depuis que je suis passé sur la 4.9 l'autonomie de la batterie est plus que diminuée, elle ne tient que quelques heures seulement...Je l'ai réinstallé sans faire de wipes mais ça n'a rien changé. Quelqu'un a une idée pour remédier à ça?

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en effet, depuis quelques jours la CM11 (Kitkat 4.4.2) officielle est sur le site en version nightly : http://download.cyanogenmod.org/?device=i9305
Installable dès maintenant mais avec peut-être encore quelques bugs ou d'ici quelques jours (semaines?) en version stable. B)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...