Aller au contenu

[ROM][I9505][LOLLIPOP 13/12/14][ROM][ANDROID 5.0]Echoe GPE v.5


Recommended Posts

Oui toujours a vous lire B)  et suivre echoe sur mon s4 en dualboot , bref faut que je me réveil :excl: , et surtout que je relance mon pc lundi qui est en rade  d'écran depuis mars .

  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Content que tu sois tjrs dans le coin

C'est vrai car je trouve que ça bouge beaucoup ici. On ne voit pas souvent les mêmes têtes. Pas comme pour le Galaxy S... Je suis peut-être un peu nostalgique mais bon, il en faut parfois.

Par contre, je ne suis plus Echoe, j'ai mis SHOSTOCK et vu le peu de temps que je passe dessus, ça me suffit. Quoique je me laisserai bien tenter par Samy Deluxe. Je ne sais pas ce que cela vaut, ça change des TW(s) habituelles je trouve.

Modifié par franzyroy
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:)  , non pas nostalgique ,mais c'est vrai un peut comme  le one x dans  mon cas ,une communauté stable et qui ce suivait  , maintenant cela part trop dans tout les sens  avec des communautés qui reste un temps ....le temps de la mode souvent  :emo_im_lips_are_sealed:  !

 

Apres si mon s4 pète là je dis pas que je reprendrai le même ...comme tout le monde ^_^

 

Bon sinon  j'attend la mise à jour échoe google édition pour mettre a jour ici  :P .

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

De rien je note l'absence de MMS. Apk remplacé par hangouts.pas de sd externe pour l'appareil photo.vidéo OK.reste a voir le GPS en situation réel.LTE OK.voilà pour le moment :)

(Je me demande si on garderai des fonctions si on la flash en dirty par dessus cm12)

Modifié par chkoon
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci de tes retour précis :) ,pour le GPS waze me le dira demain matin ;) Je viens de lancer l'installe ,ça tourne propre ,oui le LTE est OK a 100%.c'est prometteur un lollipop propre ..et oui faudrait tester avec cm12 mais je fait déjà le tour la ^^ et quelque capture d'écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Je me demande si on garderai des fonctions si on la flash en dirty par dessus cm12)

Oulà, ça c'est osé  :o

 

Pas de souci de GPS chez moi, fix rapide et stable avec Waze.

 

Et le S-Cover view est bien présent, avantage sur les autres ROMs AOSP.

 

Plus qu'à attendre un Framework Xposed compatible pour améliorer les possibilités de personnalisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yes , je test ça demain après midi ^^ .

Pour le % de batt

Citation:

Posté par Mr.Yawnie

https://play.google.com/store/apps/d...oid4batpercentcette application est essentielle sur android L pour l'instant!

6c203d1844446c4e8bdaa1a022942099.jpg

Et aussi dans la continuité :

Citation:

Posté par Stœrte 

Pour Reboot Menu prendre cehttps://play.google.com/store/apps/d...bootmenuwidget

764d97a8bc8e4aca64a3c789e66b1cac.jpg

Modifié par herveonex
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) ,pour moi elle est stable ,mais après chacun à ces préférences c'est normal ,si tu l'as sens pas opérationnel pour toi a 100%,passe sur une autre en attendant des évolutions ,c'est le jeu du flash addict ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est ce que je vais faire, parce que je viens d'avoir un reboot qui reste bloqué sur les "lucioles" (très jolies, d'ailleurs les lucioles). Vraiment pas assez stable.

 

J'ai plus qu'à restaurer mon backup Echoe 4.4. Comme tu dis, c'est le jeu.  ^_^

 

J'irai peut-être voir du côté de la CM12 en attendant (j'attends un peu, quoique certains semblent enthousiastes).

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...