Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Merci LoloBarjo pour la réponse.

je re-télécharge au cas où !!!

 

edit : Après re-téléchargement et après un wipe dalvik + cache toujours bloqué sur un un bootloop :( :(

Vais tenter la mise à jour du jour  ;)

Modifié par potomer
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je peux avoir un lien de celle du 2 février que tu as téléchargé ? Celle que je viens de télécharger n'est pas valide ... Plus d'une heure de téléchargement pour rien ça fou les boules

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous, je suis novice en rom custom... 

Et j'aimerais m'y mettre en installant CM11 sur mon Nexus 4.

Ma question est simple, est-il possible de le faire par l’intermédiaire de CyanogenMod Installer comme sur la video... Merci d'avance

http://www.clubic.com/video/smartphones/video-video-tuto-android-installer-cyanogenmod-avec-l-installeur-officiel-442380.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avant je tournais sur la nightly du 8 je crois le processus "système android " me bouffait 20% de ma batterie maintenant je tiens largement la journée

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Édit: ils ont aussi ajouté trébuchet mais j'utilise le launcher Google experience

"Envoyé depuis mon Nexus 4 avec Tapatalk"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...