Aller au contenu

[OFFICIEL][7.1]LineageOS 14.1 [mako]


Recommended Posts

Bon après essai, avec le module tinted status bar, j'ai toujours cette ombre dans le launcher ( nova launcher, ou trébuchet, c'est pareil )

 

CM11 M5 :

 

 

CM10.2 :

 

 
ou encore :
 
post-78848-0-91503600-1384500118_thumb.p
 
sur ce dernier screen, la transparence a été modifiée pour ne pas être complète via gravity box, malheureusement, ces possibilités on disparues avec la version kk...

 

 


je remarque aussi qu'ils n'y a pas eu de progrès de fait dans le centrage des touches de la navbar ( ayant essayé la slimkaterator, les touches de la navbar étaient mieux centrées, le résultat était plus sympa )

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, finalement, avec xposed + xblast tools ( encore mieux que gravity box ce truc ! ), j'arrive enfin à avoir un truc qui me plait :) ( mais j'ai toujours cette ombre dans le launcher ) et pas de vraie transparence ...

 

mais pour ceux qui connaissent pas xblast tools : je recommande !

 

http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2294419

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Résultats en image

post-78848-0-92864600-1397337014_thumb.p

 

post-78848-0-57907900-1397387091_thumb.p

 

post-78848-0-51127200-1397387167_thumb.p

 


(Je suis le dernier à utiliser cm11 ou quoi ? Allô, y a encore des gens sur ce topic ?? ^^ )

N'empêche, cette m5 est vraiment top, fluide, stable, et sans fioritures

 

 

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Justement, la M5 en est une ;)

 

En même temps, je comprends qu'il y ait si peu de posts ici, puisqu'il n'y a absolument aucun souci à 'déclarer' , ça montre bien qu'on est sur du très stable :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas sûre de comprendre de quoi tu parle, mais à priori, je dirais télécharge un thème, puis applique-le via le gestionnaire de thèmes...

C'est ce que j'ai fait avec le thème téléchargé sur le playstore

Exemple, ce thème :

https://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=&esrc=s&source=web&cd=2&cad=rja&uact=8&ved=0CCwQFjAB&url=https%3A%2F%2Fplay.google.com%2Fstore%2Fapps%2Fdetails%3Fid%3Dcom.global.theme.Nexus%26referrer%3Dutm_source%253Dgoogle%2526utm_medium%253Dorganic%2526utm_term%253Dthema%2Bnexus&ei=K-9KU9CnBYSl0AXkn4D4Bw&usg=AFQjCNHldotVDOUFQfecYYOJYnq53HH6Tg&bvm=bv.64542518,d.d2k

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que je veux dire c'est qu'il y a un nouveau gestionnaire avec les thème (par exemple mettre que la police un peu comme MIUI) mais je ne trouva pas comment il fonctionne

Envoyé depuis mon Nexus 4 décollant avec CM11 -> Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

paramètres, accueil, trébuchet

 

et pour les paramètres ( très limités apparemment, mais j'ai pas vraiment cherché plus loin ) : paramètres, accueil, appuie en bas sur 'paramètres'

 

edit : pour ajouter un écran, prends un raccourci d'un de tes écran déjà existant, et glisse le tout  à gauche ou tout à droite , ça fera apparaître un nouvel écran ou tu pourras poser ton raccourci 

 

Mais franchement, je le trouve trop limité, et c'est pas le choix des launchers permettant plus de choses qui manque...

Modifié par web'
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut , je viens d'installer la M5 et j'ai remarqué que lors de la réception d'un sms pour faire disparaître la notification il faut que je clic deux fois ( la 1ere fois ouvre la conversation mais la notification est toujours là et il faut donc réappuyer ) ou alors que je clic sur une des options  soit "lu" , "répondre" ou "appeler".

suis-je le seul ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Je vend mon nexus 4 samedi et je n'ai pas trouvé d'appli gratuite qui me permet de sauvegarder les données des applications ( ma fille joue a zombi tsunami et pou et j'aimerai les lui installer sur ma nexus 7 non rootee).

Vous en connaissez ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je possède un Nexus 4, non rooté, sous 4.4.2. J'hésite à passer sous Cyanogenmod. Voici les questions que je me pose:

 

 1. J'ai vu qu'une application était sortie pour faciliter l'installation de la ROM: est-ce sans risque (si on suit les instructions à la lettre biensûr) ?

 2. Une fois passé sous la nouvelle ROM, a-t'-on accès aux mises à jour: des applications Google (ex: Hangouts, Camera,...) en même temps que les autres ? de l'OS ?

 3. Est-il possible de revenir à une version "stock" d'Android simplement ?

 4. La batterie est-elle meilleure ? Pire ?

 5. Lors de l'installation de la nouvelle ROM, mes applications téléchargées sur le play store seront-elles automatiquement réinstallées ? (comme lors d'un reset factory par exemple) Mes réglages (Wifi, fond d'écran,...) seront-ils restaurés (comme lors d'un reset factory) ?

 

Merci pour vos réponses!

Modifié par leo75
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je vais tenter d'apporter ma pierre à l'édifice :

 

1. Aucun flash n'est sur. Sur Nexus, c'est proche de 0 mais le risque est bien présent.

2. Tu as accès aux Gapps et donc à leur mise à jour. Pour l'OS, il suffit de mettre à jour ta version de cyanogenmod mais en différé, le temps que les devs intègrent les sources.

3. Pour un retour en stock, soit avec les commandes ADB et Fastboot soit avec un toolkit.

4. La batterie est ni mieux ni pire : c'est selon ton utilisation. Avec un kernel, tu peux gagner en autonomie par mais cela ne dépend pas de la rom.

5. Non, il te faut une application de sauvegarde type hélium ou Titanium Backup. Pour ce qui est des réglages, je ne crois pas.

 

Si tu as d'autres questions, n'hésites pas.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces réponses juiz. Autres questions :)

 

 6. Mes applications achetées sur le playstore je pourrai les réinstaller à la main sans les racheter ?

 7. Depuis KitKat il y a quelques soucis au niveau de la connexion de données/3G qui semble ne pas fonctionner, aléatoirement (les forums anglais sont pleins de commentaires sur le sujet): le problème est-il réglé ou peut-il être réglé par cette ROM ?

 8. La ROM est-elle aussi stable/rapide qu'une ROM stock ?

 

Merci encore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De rien. Par contre, moi c'est juLz.  ^_^

 

6. Pour les applications, ne t'en fais pas. Celle que tu as achetés seront disponibles en téléchargement.

7. Je n'ai pas de souci particulier quelque soit la rom. Après tu peux adapter la radio (qui gère les réseaux) et le kernel pour améliorer l'ensemble. 

8. La CM est très stable et utilisable quotidiennement et sera tout aussi rapide. Le risque que tu as c'est d'avoir une build bugguée mais cela reste très rare.

 

Julz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...