Aller au contenu

[eZee'Tab 707] Flash rom


ROZAY

Recommended Posts

Bonjour , j'ai un gros souci ma tablette ezee tab 707 a un gros problème de connexion , j'ai essayé de faire une remise a zéro et un wipe data  dans le recovery mais malgré sa , j'arrive pas a me connecté avec mes id google . 

 

J'ai essayé de flashé avec la rom dispo qui est épinglé en haut , mais j'ai toujours une erreur dans livesuit " failed 0x162 " qui apparait au bout de 2 sec le driver est installé correctement la manip egalement enfin bref je comprend rien du tout . Je tourne actuellement sous android jellybean 4.2.2 . Qui était installé de base , elle n'était pas pré rooté comme j'ai lu dans certains sujet .

 

Si une âme charitable daigne a m'aider je lui en serait fortement reconnaissant merci a vous pour vos réponses .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Titre remis en forme pour être conforme aux usages de la section (cf. la liste des sujets...)

 

Je pense que le firmware 4.2.2 donné ici est pour une version précédente de la 707.

Storex a fait pas mal évoluer ses modèles sans changer la référence.

 

J'ai essayé sans succès d'obtenir l'image réinstallable du firmware de cette variante-là auprès du support Storex.

Je te conseille de les contacter, tu as une bonne raison de l'obtenir, toi. Et si tu y arrives, ça serait sympa de venir la partager avec nous.

 

Tél (non surtaxé) de Storex : 01.55.85.82.00 (voir http://www.storex.eu/presentation/europe.html)

Attention : il faut être très, très patient. Il m'est arrivé d'attendre plus de 20mn que cela décroche.

Inutile de tenter le mail ou l'ouverture de dossier de support sur leur site, zéro retour.

En revanche il faut enregistrer ta tablette avec son numéro de série sur le site de support avant de les appeler, cela facilite les choses : http://www.storex.eu/espace_client/warranty.html

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

Bonjour , Lannig j'ai réussi a contacter le support qui m'on envoyé la procédure http://www.fichier-pdf.fr/2014/03/28/mise-a-jour-tablette-707-4-2/

mais par contre impossible de flasher le firmware j'ai toujours update failed 0x162 ,

je suis sous windows 8.1 j'ai desactiver la verification des signatures de pilotes j'ai éssayé en mode compatibilité xp et win 7 et meme en admin rien a faire sa marche pas j'ai donc recontacté le support qui me propose un retour sav meme si j'aurais bien aimé reussir a le faire moi meme . donc voila .

Modifié par ROZAY
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...