Aller au contenu

[Rom] Android 4.4 KitKat sur motorola RAZR XT910


Recommended Posts

Bonjour,

 

Je viens d'installer Android 4.4 (Kitkat) sur mon motorola RAZR XT910, c'est la Cyanogenmod 11

Installation avec safestrap 3.63 (TWRP v2.6.3.0)

 

Pour l'instant rien à déclarer, tout parfait fonctionner.

 

Pour télécharger la rom : http://get.cm/get/cyp

 

Les Gapps  : Ici

 

@+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

Je l'ai installé aussi hier; j'ai dû passer par Safestrap car malgré moult tentatives ça ne passait pas avec BMM, bizarre.

 

J'ai aussi installé le kernel JBX dispo ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2223517

 

Plus d'infos sur la ROM et des screenshots ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2535920

 

Jusqu'ici aucun bug, et niveau fluidité et réactivité, nette amélioration par rapport à la ROM 4.1.2 officielle; ça me paraît aussi plus réactif que la 4.2.2 AOKP.

 

Et avec les améliorations des fonctionnalités et de l'interface, ça donne une vraie nouvelle jeunesse à mon Razr dont je commençais à me lasser, mais que je vais probablement garder quelques mois de plus! :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques jours d'utilisation : 

  • Rom très fluide
  • Pas de bugs trouvé
  • Bluetooth fonctionne
  • 3G fonctionne
  • Wifi fonctionne
  • Camera fonctionne
  • Je n'ai pas installé JBX car je ne vois pas ce que cela peut m'apporter.

Aujourd'hui je recommande

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'installation : 

 

Avoir roté son motorola RAZR

Installer safestrap 3.63 ou +

Télécharger le kernel JBX : ici

Télécharger la rom CM11 : ici

Télécharger les Gapps : ici

Mettre ces trois fichiers sur sa carte SD

 

Redémarrer l'appareil sur safestrap

Activer le slot 1

Faire un wipe factory

Faire un Wipe Cache/Dalvik cache

Installer le kernel JBX

Installer la rom CM11

Redémarrer l'appareil

Une fois l'appareil démarré, l'éteindre puis redémarrer sur safestrap

Installer les Gapps

Redémarrer

 

Le tour est joué.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 months later...

Bonsoir, 

Une fois que la version KITKAT est installé, nous perdons l'accès ROOT ? C'est ce qui m'est arrivé avec celle AXXION KAT et du coup, je voulais mettre celle de Cyanogen mais... plus de root :( J'ai mis cette version en STOCK sans incidence mais à vrai dire, je ne sais pas à quoi servent les SLOTS du coup je me demande si je n'aurais pas du installer sur deux ou trois solts différentes ROMS !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonsoir

j'utilise cette rom qui fonctionne bien sauf que je n'arrive pas à effectuer un appel en utilisant directement mon oreillette Bluetooth.

Je m'explique j'aimerai pouvoir en appuyant sur le bouton de mon oreillette qu'un programme de reconnaissance vocale ce lance et que je puisse effectuer l'appel. Je pensai à Google now mais je ne trouve pas comment faire pour le lancer à partir de l'oreillette.

Qui peut m'aider ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...