Aller au contenu

Homescreens du Moto G


Couzben

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toutes ! 

 

J'ouvre ce post pour que tout le monde puisse partager le visuel de notre moto G , pour échanger nos idée d'organisation, de widget, de fond d'écran ect ... afin d en connaitre d avantage et améliorer notre expérience du Moto G :)

 

Bon beh je commence avec un aspect assez simpliste, launcher d'origine  (je n ai pas beaucoup d expérience par rapport à tout ce qui est widget, launcher ... ) ^^

 

 

mini_131207055908729939.png

 

PS: Essayez de décrire les pack d’icônes, le launcher, enfin toutes les informations utiles pour qu'une autre personne puisse faire la même chose :)

Modifié par Couzben
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

 

Voila pour ce qui me concerne,

 

2safp5c.jpg

 

Launcher : Mokees Launcher (pour avoir un bouton paramètre en plus des 3 boutons virtuels de la barre noir - vous voyez les 3 petits points verticaux ?, et ben voila ^^, sinon c'est le même que le launcher classique )

Horloge : Chronus (parce que je viens de CyanogenMod et que c'est la même ;) et qu'elle fait Horloge, Météo, Agenda )

Et Battery Widget reborn pour avoir le pourcentage de batterie dans la barre de statut.

 

Voila pour moi ;)

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement je viens de tester avec un autre poste, le screen n'est pas visible (alors que je le vois parfaitement sur le mien ... bizarre)

J'edit le post au plus vite

 

[edit] Opération réalisée avec sucess

Modifié par matyeux
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement ;) mon problème concernant ces roms c'est qu'il va sûrement falloir débloquer le bootloader pour y avoir accès (a moin qu'un 2ndboot pointe le bout de son nez comme pour le defy ^^ )

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Launcher : Mokees Launcher (pour avoir un bouton paramètre en plus des 3 boutons virtuels de la barre noir - vous voyez les 3 petits points verticaux ?, et ben voila ^^, sinon c'est le même que le launcher classique )

 

Je ne trouve pas "mokees" sur le Store. je cherchais justement à rajouter ce type de bouton virtuel...

Il aurait changer de nom??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il n'a pas changer de nom,non ;) désolé pour le manque d'information de ma part, je l'ai extrait d'une ROM alternative ( toute les infos ici :https://forum.frandroid.com/topic/169607-romjb431mokeeos-maj-091113/ ) c'est une rom optimisé pour le Defy(+) donc je me suis contenter d'ouvrir le zip, et d'aller chercher l'apk de MokeesLauncher dedans :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis mon dernier screen je suis passer sous Themer, c'est juste fou ce launcher, il est paramétrable a souhait, tres aboutie, complet ...

 

https://play.google.com/store/apps/details?id=com.mycolorscreen.themer&hl=fr

 

je vous laisse regarder ça, personnellement ça ma convaincu.

Modifié par matyeux
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je tourne sous Smart Launcher avec le thème Ubuntu 2013 modifié par mes soins (les icones des catégories sont moches de bases).
J'ai ajouté Minarch for Zooper Widget où j'ai changé les paramètres pour lui faire apparaitre la date de chacun des évènements et pas uniquement le jour (ce qui est inutile, quand il affiche 3 samedi d'affilé bon courage pour savoir lesquels.). J'ai aussi apporté une modif au niveau de la phrase sur le temps pour faire apparaitre la t°, et globalement quelques ajustements de polices, d'espacements entre certains éléments, etc... Pour maximiser la taille de l'horloge tout en gardant le widget propre et lisible.

Le tout sur mon Moto G 16Go en rom retail 4.3 Motorola, sans root.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé d'avoir tardé a répondre pour nova launcher...Pour accéder aux paramètres il faut dans le tiroir d'applications, appuyer sur les 3points alignés verticalement en haut a droite.Ensuite paramètre nova, puis "nova launcher, check for update,de nouveau les 3 points puis beta. Mais depuis la maj officielle de nova est dispo donc plus besoin de la beta. ;)

 

 

Rien a voir avec le homescreen mais quelqu'un a t'il remarqué le changement de la vidéo de boot depuis la maj dans le playstore de "service de démarrage motorola"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...