Aller au contenu

Homescreens du Moto G


Couzben

Recommended Posts

Mon nouveau bureau (très largement inspiré d'un trouvé sur mycolorscreen) :

 

mini_588566Screenshot20140427205433.png

 

J'en profite pour une question : Je n'arrive plus à recadrer une image, même en 1280*720. Du coup, j'ai toujours un zoom sur mes fonds d'écran, y'a un moyen pour contourner ça ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon homescreen

 

mini_326411screenshot0504174443.png

 

J'utilise:

-Nova 

-Des widgets zooper (fait maison)

-Et j'ai supprimé les boutons de navigation pour avoir un fullscreen.

(C'est du gachi de ne pas pouvoir profiter de son écran entièrement.) Donc je fait tout en gestuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici mon homescreen

 

mini_326411screenshot0504174443.png

 

J'utilise:

-Nova 

-Des widgets zooper (fait maison)

-Et j'ai supprimé les boutons de navigation pour avoir un fullscreen.

(C'est du gachi de ne pas pouvoir profiter de son écran entièrement.) Donc je fait tout en gestuel.

Pas besoin de les supprimer il y a la fonction (sur ma rom en tout cas) bureau entendu qui permet de faire disparaitre ces deux barre et [color=red]qd[/color] tu en a besoin tu la tire vers le haut et elle est la enfin je trouve ca pratique comme cela.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai craqué pour le Google Experience Launcher (l'officiel, intégrant Google Now) et maintenant je ne peux plus m'en passer, le tout complété avec GoogleNowWallpaper HD qui est un fond d'écran dynamique qui passe du jour à la nuit selon l'heure du téléphone (avec la possibilité de changer le fond, ici c'est le fond "Default", en tout 11 fonds sont disponnibles) et qui propose différents effets comme le flou et un effet neige malheureusement non animé.

 

Toutes les images dans ce dossier Google Drive + les apk du Google Experience Launcher et de GoogleNowWallpaper : https://drive.google.com/folderview?id=0BzIZzyUURMQXak5hXzB0RzBiUDQ&usp=sharing

 

Lien vers le forum xda-developers pour le Google Experience Launcher : http://forum.xda-developers.com/nexus-4/themes-apps/apps-google-experience-launcher-gel-app-t2529594

 

Lien vers le Google Play Store pour GoogleNowWallpaper : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bongoman.gnowwallpaperhd&hl=fr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Mon nouveau bureau (très largement inspiré d'un trouvé sur mycolorscreen) :

 

mini_588566Screenshot20140427205433.png

 

J'en profite pour une question : Je n'arrive plus à recadrer une image, même en 1280*720. Du coup, j'ai toujours un zoom sur mes fonds d'écran, y'a un moyen pour contourner ça ?

 

Waw! Ton bureau est classe!  B)

 

Tu peux approfondir comment tu l'as fait? Launcher, pack icones?

Et aussi pour le nombre de mails et messages non lus, et pourcentage batterie...! Bref tout!

 

TU peux mettre plus d'applis dans le dock?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, fier de mon nouveau Moto G, je viens apporter ma (plus que) modeste participation à l’embellissement (enfin j'espère) de ce topic :)

 

APEX Launcher

Animated Widget Pro

Winamp

EZ Weather

7null pour les icones

Modifié par le_drone
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
  • 2 weeks later...

ma modeste participation

Nova launcher

et surtout pack d'icônes : Mianogen ( vraiment classe ^_^ )

fond d'écran ubuntu live walpaper

grand utilisateur de Google Now il faut de la place pour le widget

 

Screenshot_2014-07-02-10-35-24.png

Modifié par hellsounet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...