Aller au contenu

Xperia ION ne démarre plus / reboot en boucle


Myghalloween

Recommended Posts

Bonjour,
J'ai un problème depuis hier sur mon Xperia ION. Il a environ 2 ans. Entièrement d'origine, pas de flash, pas de root...

Il s'est déchargé comme d'habitude et je l'ai laissé éteint quelques heures. Lorsque je l'ai branché l'écran s'est mis à clignoter lentement (c'est bientot noel mais quand même) et s'est enfin coupé pour afficher la led rouge. Au bout de quelques minutes il se remet à clignoter puis remet la led rouge... ainsi de suite toute la nuit.
Je l'ai repris ce matin en espérant qu'il se serait chargé normalement, mais impossible de l'allumer en appuyant sur le bouton "power".

J'ai tenté "volume haut + power" et rien non plus si pas branché.
J'ai branché, la led rouge s'allume et j'ai fait "volume haut + power" et au bout d'une vibration, j'ai relaché et le l'écran s'est mis a clignoter lentement comme si il essayé de démarrer puis led rouge et au bout de quelques minutes, il reprend le clignotement...

J'ai tout débranché et j'attends vos conseils


Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 Non rien ne s'affiche... l'écran s'allume puis s’éteint en boucle aprés l'avoir mis en charge 1 minute.

On dirait qu'il prend un peu de charge, puis dès qu'il en a assez il se lance et s'éteint en boucle...

J'ai essayé avec plusieurs cables et mon autre téléphone qui charge sans problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...