Visentin

Lecture video sur 6play imposible

8 messages dans ce sujet

Bonjour,

j'ai acheté une clé tvpecee hdmi équipé de la version 4.2.2 android et je voudrais bien pouvoir lire les replay de 6play ou voir la 6ter en direct et que je ne capte pas sur la tnt mais impossible. au moment de lancer la video après quelques secondes soit je revient sur l'écran d’accueil ou bien le programme plante et je suis obligé de redémarrer la clé.

J'ai installé flash player en faisant une copie du pc et j'ai également installé firefox, mais rien n'y fait.

Si quelqu'un avais une idée.

Merci d'avance

c'est normal les sites de streaming vidceo ne sont pas fait pour les systemes mobiles (smartphones/tablettes). soit il y a une application dedie, soit tu utilise un pc.

Je regarde des vidéos en streaming Flash quotidiennement sur mon Acer Liquid E2, sur mes tablettes (tu sais, mes chinoiseries de...) basées sur du RK3066 (double-coeur).

Ce que tu dis-là était valable du temps des processeurs simple coeur il y a un an. Avec les SOCs récents la vidéo en Flash ne pose plus guère de problème, à part éventuellement le positionnement de la fenêtre vidéo dans la page web qui cafouille sur un écran de mobile. Mais une fois qu'on est passé en plein écran, ça roule...

D'autre part je pense qu'il parlait précisément de l'application 6Play, pas du site.

App qui bug souvent en tout cas sur nexus 7

Sent from my Nexus 7 using Forum mobile app

Je regarde des vidéos en streaming Flash quotidiennement sur mon Acer Liquid E2, sur mes tablettes (tu sais, mes chinoiseries de...) basées sur du RK3066 (double-coeur).

Ce que tu dis-là était valable du temps des processeurs simple coeur il y a un an. Avec les SOCs récents la vidéo en Flash ne pose plus guère de problème, à part éventuellement le positionnement de la fenêtre vidéo dans la page web qui cafouille sur un écran de mobile. Mais une fois qu'on est passé en plein écran, ça roule...

D'autre part je pense qu'il parlait précisément de l'application 6Play, pas du site.

My bad, je croyais qu'il parlait du site.

hello , pour info sur version 4.4.2

l'appli tf1 fonctionne

france 2 ou 3 fonctionne aussi (sans appli mais sur l'url direct)

par contre pareil pour moi M6 pas possible

et pourtant j'ai bien les pubs mais dés que la vidéo arrive l'appli plante  (de plus l'appli pese 25 mo)

Modifié par gtr1400

Bonjour,

je ne sais pas si c'est la meme origine mais j'ai réussi à résoudre le problème en décochant les options dans le menu "Mon profil" de l'application.

Les options désactivées sont : Affichage automatiques des évènements, activation de l'écoute et notifications.

Avant, l'application plantait et redémarrait au lancement d'une vidéo et depuis tout refonctionne !

En espérant que ça puisse vous aider :)

Modifié par sheik1413