Aller au contenu

SOny Ericsson vivaz chez Bouygues


Yohanns

Recommended Posts

mon désire de chez bouygues ne l'est pas

Tu as eu de la chance, le mien l'était, et tous le sont normalement.

Pour le reste, le déblocage "officiel" pour les clients forfait ByTel avant la fin des 6 mois est, il me semble, facturé 225 euros ( !!! ). Tu trouveras sans doute moins cher sur internet.

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui c'est payant et pas donné en plus ! Je ne sais pas alors, peut être que mon Desire l'est, par quoi ça se traduit ? On peut le voir autrement qu'en insérant une carte sim d'un autre opérateur? Tant pis, pour le Vivaz je le vendrai bloqué :cool:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On peut le voir autrement qu'en insérant une carte sim d'un autre opérateur ?

C'est à ma connaissance la seule manière d'en avoir la certitude absolue.

Pour le déblocage de ton mobile, tu as quand même des sites internet qui te le feront pour une poignée d'euros (entre 15 et 35).

Modifié par unicyclon
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je le pensais non bloqué car mon player addict par exemple affichait le logo bouygues à l'allumage. Je vais déjà essayer de le vendre comme ça et je verrai car cela fait plus de 6 mois que j'ai mon forfait, donc ils me débloqueraient gratuitement ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'accord merci, je le pensais non bloqué car mon player addict par exemple affichait le logo bouygues à l'allumage. Je vais déjà essayer de le vendre comme ça et je verrai car cela fait plus de 6 mois que j'ai mon forfait, donc ils me débloqueraient gratuitement ?

Tu sais mon Samsung player Style affiche toujours le logo Orange au démarrage, et est toujours mue par la rom customisée par Orange.

Pourtant, après l'avoir fait débloquer par Orange, il est utilisé, par ma soeur, sur le réseau SFR.

Le logo est intégré dans la rom, ce n'est pas un problème de réseau.

En passant, si quelqu'un sait comment flasher la rom d'un samsung de ce type, je suis preneuse.

Modifié par Niphredil
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...