Aller au contenu

Maj 4.4.2


Recommended Posts

4.4.2 ??? Je ne comprend plus rien car je n'ai même pas encore reçu la 4.4.1 en OTA. Étrange tout ça. Elle rajoute quoi de plus cette MAJ quelqu'un sait ???

Edit: ça y est la MAJ 4.4.2 est aussi en cours pour moi par OTA

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est une petite update, mais update quand même, KOT49H qui surprend un peu tout le monde  :P

Oui après tout on ne va pas se plaindre. Ça doit être des mises à jour mineures mais bon ça fait plaisir j'avoue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

J'ai moi aussi eu la maj OTA en 4.4.2, mais j'ai comme un souci.

Il y a bien eu le telechargement mais après avoir appuyé sur redémarrer, le téléphone s'est redémarré en mode recovery au lieu e faire un reboot normal. (je suis rooté).

Du coup lorsque je redémarre le téléphone normalement aucune maj ne s'effectue et lorsque je vais dans les paramètres, je suis toujours en 4.4 et ça me dit que c'est à jour...

Quelqu'un a eu le même souci ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi?

 

mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme?

 

Merci

 

PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... 

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi?

 

mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme?

 

Merci

 

PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... 

En effet j'ai le même problème si je prend une photo avec cette résolution. Pour ma part je ne l'utilise pas du tout mais je comprend que cela puisse être gênant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Reçu et installée. Mais j'aimerais bien savoir quand même quels genres de bugs elle corrige en dehors de l'appareil photo

 

c'est peut être exactement les mêmes corrections que la 4.4.1

 

je dis peut être une bêtise mais peut être que la 4.4.1 était une mise à jour "test" et la réelle OTA est devenu 4.4.2 mais au final c'est les mêmes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai remarqué également un changement mineur mais changement quand même: dans la barre d'actions rapide (widget Wifi, bluetooth, etc...) les petites icônes ont changer !

Modifié par dtq83
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça serait étonnant, certains ont reçu la 4.4.1 puis la 4.4.2

Envoyé depuis mon Nexus 10 avec Tapatalk 4

 

tu es sur que certains que certains ont reçu la 4.4.1 OTA ?

Depuis la 4.4.1 un bug me gene qui est resté sur la 4.4.2. Depuis la 4.4.1, une nouvelle resolution est arrivée, le 2MP 16:9. Mais quand je prend des photos dans ce mode en faible luminosité, donc avec le flash, les photos sont toutes blanches... Vous aussi?

 

mais vu que le nombre de gens utilisant cette resolution doit etre tres faible, Google ne doit peut etre pas etre au courant, quelqu'un sait comme faire officiellement remonter ce probleme?

 

Merci

 

PS: Je tiens beaucoup a ce mode 2MP 16:9 pour le faible poid des photos, n'en prenant principalement que pour Whatsapp, Twitter etc... 

 

même bug, par contre ca le fait pas en 2MP normal, c'est vraiment en mode 16:9

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apres bon je peux prendre 2MP classique c'est vrai mais bon apres c'est psychologique quoi. Avoir une maj qui apporte une nouvelle fonction qui marche pas c'est un peu genant...

 

Bon ca doit pas etre bien compliqué, c'est pour cela que je vous demande si vous savez comment on remonte un bug a Google, c'est un nexus, ca ne devrait pas tarder a etre corrigé :)

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De mon coté, je viens de passer en 4.4.2 se matin.

Pour le mode photo en 2MP 16.9 ça fonctionne bien et mes photos ne sont pas blanche mais normal sans flash mais avec la photo à tendance à être blanche éffectivement.

Modifié par gemhalo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...