Aller au contenu

System Widget : processeur et mémoire en temps réel


Recommended Posts

Bonjour,


 

System Widget est un ensemble de widgets (et pas que !) qui vous permet de visualiser l'état processeur et mémoire de votre terminal Android comme ci-dessous :

breezi_placeit_beta.png


L’application est compatible 2.1 et plus et sera vendue en version complète 1€99.

 

Je cherche 10 testeurs pour la dernière étape de la beta-test. Ils n’auront, évidemment, pas un centime à débourser.


Vous trouverez plus d’information et le formulaire d’inscription sur la page officielle de la beta-test.

 

De plus si vous voulez en savoir plus vous pouvez consulter cette série d'articles sur le sujet :

​je mettrai à jour la série d'articles au fur et à mesure.
 

N’hésitez pas à me faire part de vos retours je serais ravis d'avoir vos impressions.


Pierre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je me suis inscrit pour devenir testeur de l'application. Sans problèmes et rapidement j'ai pu téléchargé l'application.

Je suis sous un Wiko Cink Five, donc c'est un processeur Mediatek MT6589 et tout semble fonctionner correctement. Les widgets sont installés sur Nova launcher

2bi2.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Seweal  ! 

 

Il reste encore quelques places, tu peux encore t'inscrire à la beta si tu le désire.

En toute franchise j'avais eu quelques soucis au début et il m'a fallut quelques heures de debug pour avoir quelque chose d'honnête.

 

Battery doctor  m'annonce une consommation de l'ordre de 5% de la batterie (facebook est à 3%). 

 

J'ai une piste pour faire encore mieux, je ferai un test avant la sortie définitive. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...