forum frandroid - android et tablette

Aller au contenu

• Connectez-vous avec Facebook Connectez-vous avec Twitter Connexion avec Google Connexion
  • Créer un compte
Change

[TUTO]Version 1.1.1 Appliquer le Fix pour le market+Faq+Liens

• Merci de vous connecter pour répondre
92 réponses à ce sujet

Olivier

Olivier

Android à poil vert

• Membre
  • 377 messages
  • LieuMontpellier
En tous cas moi après le Eris Fix, je ne peux pas acheter d'application sur le market (à chaque fois, à la dernière étape (saisie de l'adresse, etc) il me dit "Erreur réseau"...).

Vous avez testé l'Eris Fix + achat market ensuite ?

PrinzB

PrinzB

Android Guru

• Membre
  • 1839 messages
  • Lieu95
  • Marque:GOOGLE
  • Modèle:Galaxy NEXUS i9250
non, je n'ai acheté :P que des gratuits ! ;)
Vous voulez être parrainé(e) pour Joe Mobile ?
Cliquez sur le lien ci-dessous pour avoir 5€ dans votre cagnotte & la carte Sim Gratuite !
https://www.joemobil...?membre=gilem64

...Ou, scannez le QR-Code de mon avatar !

dago

dago

Chut, ça bosse !

• Super modérateur
  • 474 messages
  • LieuFrance

Citation

En tous cas moi après le Eris Fix, je ne peux pas acheter d'application sur le market (à chaque fois, à la dernière étape (saisie de l'adresse, etc) il me dit "Erreur réseau"...).

Vous avez testé l'Eris Fix + achat market ensuite ?

Perso, j'ai encore jamais acheté d'appli sur le market, je n'ai pas de CB  :(
Etudiant à Epitech, Twitter: @dag_35
Nokia E71 // iPhone 3GS // Galaxy S // Asus TF101 // Nexus 7 // Galaxy S3 // Nexus 4

Une question quelconque sur le forum ? N'hésitez pas à me solliciter.
(Je ne réponds pas aux questions "techniques" par MP, sauf cas grave.. Passez par le forum. Merci)

sweetzed

sweetzed

Membre régulier

• Membre
  • 129 messages
alors moi je lai essayée sur froyo , mais je ne trouve pas le bouton filtre , il n'y ya que le bouton "tri",il ma demandé de redemarrer et resultat de la course je n'ai plus acces amon market  y  t il une solution ?
merci !

sweetzed

sweetzed

Membre régulier

• Membre
  • 129 messages
maintenant ca marche , j'ai desinstallé l appli  ,j' ai redemarré  le tel et j'ai refait le fix market et ca marche !
merci pour le tuto !

L'algerien

L'algerien

Grand Android des montagnes

• Membre
  • 691 messages
  • LieuFac de Médecine, Amphi 3
Merci pour la méthode.
Ca a également fonctionné sur Spica.
Samsung Galaxy Spica GT-I5700  Rom Cyanogen Mod
De 1.5 Cupcake à 2.3 Gingerbread, Mon Spica aura bien dégusté ;-)
HTC Desire HD   SFR Illymithics 5+ Webphone 1H  Rom Leedroid  v3.1.4  +  Apps from Sense 3.0

c43

c43

Membre

• Membre
  • 14 messages
Bonjour je viens de flasher en JM2 et je vois l'application 20 minutes sur le market sans avoir fait le fix market donc peut-être que pour ce firmware y'a plus besoin de le faire ?

Modifié par c43, 27 August 2010 - 09:09.

quitos

quitos

serial tutorial maker

• Membre
  • 1589 messages
tout a fait

plus besoin pour JM2 , JM5 , JM1 new.

je vais modifier le tuto
Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)

Thanys

Thanys

Android à poil bleu

• Membre
  • 237 messages
  • LieuRégion parisienne

Citation

tout a fait

plus besoin pour JM2 , JM5 , JM1 new.

je vais modifier le tuto

A moins que ce soit l'application 20 minutes qui soit plus protégée... quelqu'un a une autre application pour tester. Je suis en firmware SFR (pas accès au touches download) donc a priori officiel version BUJG1 et j'ai accès à 20 minutes.

quitos

quitos

serial tutorial maker

• Membre
  • 1589 messages
peut -être que samsung a enfin fourni à google, pour le market, la liste de tous les firmwares...

Modifié par quitos, 31 August 2010 - 09:29.

Quand le pillage devient un moyen d’existence pour un groupe d’hommes qui vit au sein des élites de la société, ce groupe finit par façonner pour lui-même tout un système juridique qui légitime le pillage, et un code moral qui le glorifie (Frederic BASTIAT)

korbak

korbak

Membre

• Membre
  • 12 messages
Fonctionne très bien merci ;)

Viremax

Viremax

Newbie

• Membre
  • 9 messages

Citation

A moins que ce soit l'application 20 minutes qui soit plus protégée... quelqu'un a une autre application pour tester. Je suis en firmware SFR (pas accès au touches download) donc a priori officiel version BUJG1 et j'ai accès à 20 minutes.

Malheureusement, je ne pense pas que ce soit réglé sans fix market, car je suis en version SFR d'origine, et toujours pas de 20 minutes, même en ayant vidé le cache. Sinon, comme autre appli pour tester, il y a Closer que je ne trouve pas.

reivax

reivax

Membre

• Membre
  • 21 messages
ça n'a pas marché pour moi, j'ai bien redémarré, attendu...

Et je ne vois toujours pas Angry Bird Lite ! :(

C'est dur...

(ROM SFR d'origine, seulement rooté...)

Update :
Après avoir flashé JM2 à la place de ma ROM SFR, je vois angry bird, et ça marche (par ailleurs je retrouve aussi l'option permettant de transformer le GS en borne Wifi, c cool)

Modifié par reivax, 05 September 2010 - 13:17.

Viremax

Viremax

Newbie

• Membre
  • 9 messages
Pour Angry Birds, a priori, c'est pas une question de bug sur le market. Ca viendrait plutôt de Rovio. Visiblement, il n'apparait que pour les versions 2.2. J'ai téléchargé l'APK (par contre, j'ai plus le lien, désolé) et il marche nickel sur Galaxy S.

reivax

reivax

Membre

• Membre
  • 21 messages
Non j'ai un pote qui l'a installé depuis Market vendredi sur son HTC qui n'est pas en 2.2, et moi après avoir flashé JM2 qui n'est pas non plus 2.2 (ou alors j'ai rien compris, je débute) j'ai pu installer Angry bird depuis Market, qui est bien mais pas assez de tableaux hélas :) pour l'instant

Update: je viens de mettre a jour mon message au dessus, ça peut intéresser du monde :)

Modifié par reivax, 05 September 2010 - 13:23.

Olivier

Olivier

Android à poil vert

• Membre
  • 377 messages
  • LieuMontpellier
Angry Bird apparait sous Android 2.1 sur Nexus One.

quitos

quitos

serial tutorial maker

• Membre
  • 1589 messages
un petit up

rajout d'un chapitre 2.4 pour vider le cache du Galaxy S (équivalent au wipe cache en mode recovery) qui permet de ne pas attendre 24 heures pour récupérer tout le market (mais un peu moins  :P)

cortx

cortx

Android à poil bleu

• Membre
  • 296 messages
Flashé hier en JM2 - Pas d'installation du fixmarket mais je vois quant même 20minutes.
Est ce que on pourrait en fournir un second pour tester ?
Et dire aussi en début de tutoriel que si on voit tel ou tel logiciel, pas la peine de fixer le market tout marche bien.

JCdu74

JCdu74

Android no-life

• Membre
  • 2148 messages
Essaye l'equipe ;)
Mais si tu as 20 minutes alors normalement c'est good!

Modifié par JCdu74, 15 September 2010 - 12:03.

cortx

cortx

Android à poil bleu

• Membre
  • 296 messages
L'équipe.fr 1€59.
Oui je l'ai aussi.
Bon bah nikel un truc de moins à faire.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)

Skimlinks