Aller au contenu

Mise à jours 4.4.2 et proposé en OTA


Willo

Recommended Posts

Une petit info pour vous signalé que la mise à jours 4.4.2 est proposé en OTA. Je viens en effet de recevoir la petit notification comme quoi elle est téléchargé sur la tablette.

Pour une fois Google à était rapide ☺. Mais bon je vais attendre avant de lancer l'installation, pas envie de devoir me retapé les 3 premier saison sur asphalte 8 si la mise à jours foire.

Envoyé depuis Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi perso c'est le contraire ! elle lague moin ! a certain moment c'etait bizarre mas depuis elle va mieux !

 

j'ai remarqué une nouveautée : bcp d'appli font un force close car pas compatibles 4.4.2 !! mxplayer pro ne veut plus lire de video car il ne connait pas 4.4.2

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai remarqué une nouveautée : bcp d'appli font un force close car pas compatibles 4.4.2 !! mxplayer pro ne veut plus lire de video car il ne connait pas 4.4.2

Mise à jour ce matin, mxplayer sont assez réactif, la mise à jour va vite arriver

Envoyé de mon Nexus 7 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit à une avalanche de mise à jour des applications Google ! Ils sont rapides

Petite questions : j'ai un code numérique pour déverrouiller ma nexus, mais sur mon s2 quand j'ai rentrer le code, je n'ai pas besoin de cliker sur le bouton pour valider ! Alors que je suis obligé de valider sur ma nexus ! Un moyen de régler sa ? (impossible de retrouver dans les réglages :(..)

Envoyé depuis ma nexus 7 avec tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ...

Mise a jour effectué avec succès sur ma Nexus 7 re-tooter ... je n'ai pas trouvé énormément de changement si ce n'est que je ne trouve plus dans mon explorateur ma clé usb branché via otg :-/ J'ai parcouru tout les fichiers mais rien trouvé :'(

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'utilise SuperSu Pro disponible sur le play store https://play.google.com/store/apps/details?id=eu.chainfire.supersu.pro

Si ont coche dans les options mode survie la mise à jours OTA se fait sans problème et le root est bien conserver.

Envoyé depuis Tapatalk

Merci

Je viens d'acheter la version pro !!

Envoyé de mon GT-N7105 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...