Aller au contenu

Les mises à jour du G2


zarvox

Recommended Posts

Ca sert à ne pas changer d'écran dans ta poche. J'avais l'habitude de mettre l'horloge de couleur blanche mais dans ma poche, l'horloge avait tendance à passer au rose. ^^'

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui mais ce que je veux dire c'est que l'ouverture de la housse déverouille le tel automatiquement donc le petit cadenas sert à rien en fait ^^

 

EDIT : bon en fait c'est valable que quand on mets glisser ou aucun donc normal, sinon aucun problème pour moi niveau vibreur...

Modifié par Rem87
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir la mise à jour 80220F-EU-XX (stock). Mon G2 est tout neuf (1 semaine), débloqué, aucun bidouille.

Depuis cette mise à jour effectuée hier soir, je ne peux plus ouvrir le tiroir d'applications, J'ai à chaque fois un message me disant que "accueil à cessé de fonctionner", ce qui est un petit peu ennuyeux.

 

Quelqu'un a t'il reçu cette MAJ et rencontre t'il le même problème ?

 

Merci, bonne journée.

 

 

[EDIT]

Finalement j'ai trouvé comment régler le problème, forcer l'arret et effacer les données de l'application Accueil. Mon home est revenu à l'origine (raccourcis, widgets, ...) mais j'ai à nouveau accès à mes applications.

Modifié par manuplt
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à la perte de réseau le téléphone passe en mode vibreur, c'est vraiment contraignant !!! J'espère qu'une solution sera vite trouvée.

Sent from my LG-D802 using Forum mobile app

 

Je ne suis donc pas seul à avoir ce problème... :( 

 

Oui j'espère qu'ils vont corriger le problème mais pas présent chez tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il y'en à un qui a un problème de vibreur... ça commence bien. Pour moi au niveau de l'accroche réseau toujours pas d'amélioration ... :(

 

Par curiosité, c'est quoi tes soucis réseaux ? ( et quel opérateur )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, j'ai pas de soucis niveau autonomie, ni vibreur, ni même de réseau, mais j'ai toujours un grésillement légèrement audible dans mon casque, alors que sur mon iPod, rien (donc ça vient bien si G2). Mais c'est bien moins dérangeant qu'avant.

Par contre, j'entends pas du tout le grésillement avec des intra-auriculaires.

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour à tous,

 

Je viens de recevoir la mise à jour 80220F-EU-XX (stock). Mon G2 est tout neuf (1 semaine), débloqué, aucun bidouille.

Depuis cette mise à jour effectuée hier soir, je ne peux plus ouvrir le tiroir d'applications, J'ai à chaque fois un message me disant que "accueil à cessé de fonctionner", ce qui est un petit peu ennuyeux.

 

Quelqu'un a t'il reçu cette MAJ et rencontre t'il le même problème ?

 

Merci, bonne journée.

 

 

[EDIT]

Finalement j'ai trouvé comment régler le problème, forcer l'arret et effacer les données de l'application Accueil. Mon home est revenu à l'origine (raccourcis, widgets, ...) mais j'ai à nouveau accès à mes applications.

 

 

Merci ça me sauve la vie, j'avais le même problème!

 

Et du coup avec cette MAJ, le smartwindow se vérouille et il faut le dévérouiller pour accéder à la météo, c'est n'importe quoi, quelqu'un a le même problème?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci ça me sauve la vie, j'avais le même problème!

 

Et du coup avec cette MAJ, le smartwindow se vérouille et il faut le dévérouiller pour accéder à la météo, c'est n'importe quoi, quelqu'un a le même problème?

C'est normal mais c'est effectivement n'importe quoi...

 

J'hallucine mon téléphone passe tout seul du mode vibreur au mode normal ce qui fait qu'il sonne au bureau :excl:

Essai une réinitialisation usine, à chaque "grosse" mise à jour j'en fait une...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai pas grand chose comme problème. Peut être qu'un bon hard reset de leur G2 est à prévoir pour qu'il fonctionne normalement mais normalement tu n'as rien à craindre ^^

Envoyé de mon LG-D802 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre les problèmes d'accroche réseau de certains, cette histoire de vibreur, j'ai peur de tomber sur le mauvais exemplaire, et à ce prix là ça saoule de devoir croiser les doigts pour avoir un modèle sans problèmes.

Modifié par CkwA
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai l'impression que ça passe en mode vibreur si on est en sonnerie et inversement, en sonnerie si on est en vibreur.

Du coup j'ai essayé de réinitialiser les préférences des applications et aujourd'hui je n'ai pas eu le problème... A suivre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...