Aller au contenu

Streaming google play music et EAP-Sim


Recommended Posts

Bonjour

 

Je suis un ancien utilisateur de Iphone et suis a la recherche d'une alternative à l'airplay afin de diffuser mon google play music sur ma freebox player est-il indispensable de rooter le nexus 5 afin d'installer l'appli AirAudio - AirPlay for Android ? j'aimerais éviter de rooter mon nexus 5...

 

Egalement il semble que l'EAP-SIM de free ne soit pas reconnue , existe il une appli permettant le support de ce protocole ? ou une ROM si oui laquel ?

 

Voici les deux points me manquant.... me conseillez vous d'attendre une mise à jour de google ou alors d'installer une ROM palliant a ces deux carences , et quel rom choisir ?

 

Comme vous le constatez je suis débutant android , merci pour votre compréhension 

 

Cordialement

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

 

 

Pour eap-sim effectivement c'est mort.

 

Pour airplay, il y a une bêta ouverte d'une application qui fonctionne pas mal sur la Freebox Révolution (même mieux que sur Apple TV car prend en charge les vidéo mkv, etc...)

 

http://www.igen.fr/apple-tv/allcast-une-app-android-diffuse-sur-les-apple-tv-109125

 

il suffit de s'inscrire sur la bêta puis après tu télécharge l'appui sur le play store (sans inscription tu ne vois pas l'appli "ALLCAST")

 

cordialement,

 

Mike

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...