Aller au contenu

Avis couleur accessoire MOTO G


salamandar77

Recommended Posts

Bonjour à tous.

 

Les accessoires devraient tôt ou tard arriver sur cet excellent smartphone et je ne parle pas que du prix qui est la cerise sur le gâteau...

d'ailleurs je serais surpris qu 'il ne rencontre pas un franc succès mais ça c'est une autre histoire .

 

Avec le changement de coque colorés possible à votre avis quelle couleur lui donnerait le plus belle aspect ?

 

bon forum à tous.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand j'aurai le Moto G, je prendrai une shell dans ma couleur préférée, le rouge. J'vais peut-être tenter le bleu foncé ou le all black everything pour plus de discrétion aussi.

J'aurais bien pris blanc mais j'ai peur que ce soit trop salissant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

j'ai acheter mes protections écran  6€50 sur Ebay ici :

 

Elles sont de bonnes qualité facile a poser en  6 sachet individuel 

 

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=321249541529&clk_rvr_id=565084240455&mfe=sidebar

 

Pour la coque en silicone NOIR ( Sobre vu mon métier )je l'ai acheté chez Amazon avec un bon de réduction de 10 €  (1€99 +2€25 de FDP)

 

http://www.amazon.fr/dp/B00GW5DOCI/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

 

et ceci pour le transport :

 

FONE-CASE MOTOROLA Holster fente MOTO G PU cuir de stand de pochette de cas de couverture de poche 3 de la carte avec protecteur d'écran noir (6€00 + 2€99 de FDP )

 

http://www.amazon.fr/dp/B00GNILBF6/ref=pe_386181_37038081_TE_3p_dp_1

 

pour le moment j'attends tous protections écran et matos Amazon . Je me suis permis de donner mon avis sur les protections écran car j'en ai dejà pris pour un autre portable chez ce vendeur et elles vont très bien 

 

Bonne fêtes de fin d'années Kracos

Modifié par Kracos
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'attends encore un peu avant de me le prendre (faut que je mette des sous de côté :p).

 

Mais quand je l'aurais, j'aimerais bien changer la coque.

 

Une rouge me tenterais énormément, mais existe-t-il des coques avec un revêtement différent ? Genre plastique matte plutôt que lisse comme celle de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...