Aller au contenu

Déballage et review du No.1 N3


baste06

Recommended Posts

Salut à tous,
 
Il est vrai qu'un test vidéo est souvent bien plus utile qu'une review, mais généralement on oublie facilement certains points, alors, en plus d'une vidéo, pourquoi ne pas faire une review après plusieurs jours d'utilisation du clone du Galaxy Note 3, le No.1 N3.
Vous êtes très nombreux à vous intéresser à ce No.1 N3, il suscite bien des questions auquels je vais essayer de répondre.
Mais avant de commencer, je tenais à vous rappeler que vous courez un risque de confiscation par les douanes pour contrefaçon... Alors, réfléchissez bien avant de passer commande, vous savez que ça peut vous couter très cher.
N'oubliez pas que vous serez surement amener à payer une taxe si vous passez par un transporteur Express (DHL ou Chronopost). Perso, je suis passé par DHL et je n'ai pas payé de taxes, comme la plupart des boutiques chinoises, une déclaration de valeur de 20$ a été noté (chose qui est très risquée).
Après cette brêve mise en garde, je tenais à vous dire qu'après avoir essayé ce No.1 N3, je laisse tomber mon Zopo ZP990 6 pouces Full HD 2Go de Ram, 32Go de Rom, CPU MT6589T 1.5GHz pour ce clone qui, certes est beaucoup moins performant, mais il est vraiment superbe au niveau de l'esthétique. Mais ça, on en reparlera un peu plus tard.
Du coté des caractéristiques techniques du No.1 N3, voici les principales:
- écran 5.7 pouces IPS
- résolution HD 1280 x 720
- dual-sim (micro sim)
- 3G WCDMA, H+
- CPU MediaTek MT6589T Quad-core 1.5GHz
- 1Go de Ram, 8Go de Rom
- Slot Micro SD qui accepte les cartes Micro SD jusqu'à 64Go (testé et approuvé)
- Appareil photo arrière 13MP (Flash LED)
- caméra frontale 5MP
- Wi-Fi, Bluetooth, GPS, NFC
- batterie 2800mAh
Alors, rien de bien exceptionnel, mais assez pour une utilisation basique.
Une version 2Go de Ram et 32Go de Rom du No.1 N3 devrait arriver d'ici la fin de l'année, le fabricant ne donne pas de date, cependant j'émets des doutes quant à cette version qui tarde à sortir... Va t'il vraiment sortir?
Déballage du No.1 N3 et contenu de la boite
Chose qui devient de plus en plus courante chez les fabricants chinois, c'est l'absence total d'accessoires, pas de kit piéton, pas de deuxième batterie, pas de flip cover et pas de coque de protection comme nous pouvions le voir dans le passé.
385292IMG20131213100412.jpg
Forcément, c'est bien dommage, mais afin de minimiser les coûts et surtout, faire de meilleurs bénéfices, les constructeurs ne nous gâtent plus.
170395IMG20131213100523.jpg
Pour le contenu de la boite du No.1 N3, il est des plus sommaire, vous trouverez uniquement un chargeur adaptateur français, une batterie et un câble USB/ Micro USB.
L'esthétique du No.1 N3
C'est là que tout commence, après avoir violemment arraché tout le scotch qui recouvre entièrement la boite du No.1 N3, vient le moment de découvrir la tête de ce clone, qui revendique le statut de meilleur clone du Galaxy Note 3 de Samsung.
J'ai l'habitude des clones chinois depuis quelques années, et si avant les copies étaient des plus grossières (certains se rappeleront des i68 ou autres i9 qui tournaient sous Java), une étape a vraiment été franchis en l'espace de deux ans.
Donc, première impression, effectivement, c'est une copie 1:1, le fabricant à tout de même évité de pousser le vice jusqu'à le logoté Samsung. Une sensation de qualité se fait tout de suite ressentir, les matériaux sont plutot de bonnes qualités, le contour façon alu (il est en plastique) est de toute beauté, le couvercle arrière en PU donne une sensation d'avoir du vrai cuir, l'écran de 5.7 pouces recouvre quasiment la totalité de la face avant, les bordures d'écran sont très étroites, ce qui renforce cette impression. une LED de notification est présente en haut à gauche de l'écran.
En plus de reproduire fidèlement le Note 3, le No.1 N3 en reprend les mensurations exactes 151.2x79.2x8.3mm. Non seulement, les dimensions sont identiques, mais vous pouvez utiliser les accessoires du vrai Note 3 comme, les flip cover, films protecteurs, la batterie originale...
Placement des cartes sim (micro sim). Une sim Free et une sim BandYou
Le No.1 N3 est un smartphone dual-sim, il vous permettra de faire tourner deux opérateurs, même différent, en même temps. J'ai donc installer ma carte sim Free dans l'emplacement 1 et la sim BandYou dans le slot 2. Je me sers de la sim Free pour l'accès à la 3G/ H+.
Détection automatique des apn, une seule chose à modifier pour Free, c'est la ligne MMSC dans l'apn Free. Il faut rajouter http://212.27.40.225 et la 3G fonctionne. Activation de la 3G et cocher la case itinérance pour basculer sur Orange quand il n'y a pas d'antenne Free disponible.
Allumage du No.1 N3
Première chose qui tape dans l'oeil, c'est la luminosité de l'écran, j'ai de suite été obligé de la baisser car le moins que l'on peut dire c'est que ça flash et qu'avec cette intensité la batterie risque de souffrir.
Passage à un quart de la luminosité et ça reste très largement suffisant.
La résolution HD 1280 x 720 sur l'écran 5.7 pouces du No.1 N3 reste très satisfaisante, il est très difficile de détecter les pixels, ce qui laisse présager que la dalle est plus que correcte.
Un petit tour dans les paramètres pour le passer en français, le No.1 N3 est livré d'origine en anglais donc le passage en français est des plus aisé: Setting=> Control=> Languages and input.
Ce qui déconcerte dans ce No.1 N3, ce sont les menus, en effet la Rom Android dispose d'une surcouche façon Samsung. Là où le bas blesse, c'est que si la majorité des menus sont en français, beaucoup de sous menus sont encore en anglais, ce qui sera le premier point négatif du No.1 N3. Pousser la copie presque à la perfection et se retrouver avec une rom qui n'est pas traduite entièrement laisse paraitre un travail inachevé.
La Rom Android du No.1 N3
Une chose peut paraitre bizarre, c'est que ce clone est donné, tant dans le menu "à propos du téléphone" que sur les fiches produits des boutiques, comme disposant d'une version Android 4.3.... Je ne suis pas convaincu du tout. Il est plus plausible que la rom soit une version 4.2 bidouillée.
Un point positif, la rom est dépourvue totalement d'applications chinoises et semble propre à ce niveau là. Pas besoin de virer des applis qui ne servent à rien et inutilisables pour nous, surtout que c'est la première chose que l'on fait quand on reçoit un nouveau phone chinois, le ménage.
Si le Google Play est présent d'origine, il n'en va pas de même pour Gmail qu'il faudra télécharger (c'est pas catastrophique mais je préfère vous le signaler).
On retrouve une application S-Voice, présente sur le vrai Note 3, un assistant vocal fonctionnel et plutot marrant à utiliser. Il vous suffira de lui poser des questions ou de lui donner des ordres, comme ouvrir un contact, passer un appel, aller sur internet etc etc.
D'autres applications sont présentes, comme ChatON, Tripadvisor, Story Album.
Un autre point négatif, le pourcentage batterie qui semble complètement délirant, après un cycle de 3 ou 4 recharges, le calibrage de la batterie semble se mettre en place, je vous conseille donc de laisser le No.1 N3 se vider jusqu'à son extinction et le laisser recharger jusqu'à 100% plusieurs fois pour que la batterie soit bien rodée.
Niveau autonomie, je tiens 1 journée en mode intensif avec 3G connectée en permanence, les notifs en temps réelles, de l'internet, SMS, email, appels, quelques petites vidéos sur YouTube, un peu de jeux.
En mode pépère, on atteint les 1 jour et demi voire 2 jours, mais là, encore, la batterie semble s'essoufler un peu vite (quand on pense que je tiens 3 jours tranquillement avec le Zopo ZP990).
Bref, l'autonomie ne sera pas vraiment son point fort.
Le GPS du No.1 N3
Une bonne surprise pour le No.1 N3 et son GPS, puisque si de nombreux modèles pêchent par un GPS capricieux et même non fonctionnel pour certains, le No.1 N3, contrairement aux autres s'en tire haut la main, fix très rapidement et ne décroche pas lors d'un trajet.
969993Screenshot20131212123807.png
Pour revenir au premier Fix, il n'a pas fallut très longtemps pour que le clone du Note 3 détecte une dizaine de satellites et en accroche 5. Une trentaine de secondes ont été nécessaires pour que le GPS détecte les satellites et communique avec.
438882Screenshot20131125141349.png
Plutot un bon point lorsque l'on sait que le GPS est un point très important pour la plupart d'entre vous.
Les Benchmark du No.1 N3
Pour les performances du No.1 N3, j'ai utilisé AnTuTu Benchmark X, Vellamo, 3DMark pour le GPU et Score Quadrant.
AnTuTu Benchmark serait la solution imparable contre les fabricants qui rentrent de fausses informations, mais là encore, j'ai un gros doute.
Avec un score AnTuTu de 13,527 que je qualifierais de très moyen pour un smartphone intégrant un processeur MediaTek MT6589T Turbo 1,5GHz, le No.1 N3 s'aligne plutot sur les scores d'un CPU MT6589 cadencé à 1,2GHz. Est-ce dû à la Rom qui ne parait vraiment pas aboutie?
464778Screenshot20131213103342.png
630627Screenshot20131213103349.png
897292Screenshot20131213103358.png
820665Screenshot20131213103408.png
Bref, quelques interrogation à ce niveau là...
AnTuTu X Benchmark confirme bien les caractéristiques techniques annoncées par le fabricant, une résolution HD 1280 x 720, un processeur Quad-core MT6589T, 1Go de Ram, 8Go de Rom et Android 4.3 (cependant ça reste modifiable très facilement pour tromper les Benchmark).
Concernant Vellamo, les scores restent tout à fait honorables, surtout que le No.1 N3 talonne le Zopo ZP980 de très près. Voici un screenshot:
243614Screenshot20131126132333.png
Pour le test du GPU, même si nous le connaissons bien, le PowerVR SGX544, voici les résultats obtenus avec 3DMark:
735537Screenshot20131126125318.png
858104Screenshot20131126125328.png
Score Quadrant affiche lui aussi un score un peu faiblard par rapport à ce que nous connaissons, je pensais que le résultat aurait été plus élevé....mais voici un screenshot
315380Screenshot20131213071139.png
Après les perfs, la partie multimédia du No.1 N3
Un bref essai de l'applis FM radio d'origine, vous aurez besoin des écouteurs (qui ne sont pas inclus) qui feront office d'antenne. La radio fonctionne sans problème et le widget dédié à l'application est du plus bel effet sur le bureau.
Niveau son, que ce soit au casque ou directement par le haut parleur, le No.1 N3 s'en tire plutot bien par rapport à mon Zopo ZP990 qui pêche par un son faiblard qui devient très vite nasillard. Donc un point positif pour le clone du Note 3, qui après quelques réglages d'égalisation, offre un son des plus correcte sans toutefois vous plomber les oreilles. Un bon casque fera aussi la différence.
Pour la lecture des vidéos, l'écran du No.1 N3, avec ses 5,7 pouces, sa résolution HD et sa luminosité, ne vous fatiguera pas les yeux tant la qualité de la dalle est surprenante pour un petit smartphone très peu cher. Un très bon contraste, les déclinaisons du noir vers le blanc sont remarquables, le noir est bien noir et ne tire pas vers un gris très foncé comme j'ai pu le voir sur certains autres modèles. Le dégradé du noir vers le blanc montre bien toutes les nuances pour finir sur un blanc bien flashy. Effectivement, la lecture d'une vidéo Full HD n'aura aucun intérêt sur un écran dont la résolution maximale est de 720p, mais sur un écran de seulement 5,7 pouces, je ne pense pas que ça soit très important. D'ailleurs, je pense que la résolution HD sur cette taille d'écran est un très bon compromis pour économiser la batterie. Forcément de la Full HD aurait un plus...
Pour la partie photo, le No.1 N3 dispose d'un capteur arrière de 13MP comme la plupart des smarphones chinois actuels. Un capteur qui sera certainement un peu décevant pour certains car il faut bien avouer que si les photos sont superbes en extérieur, dés que vous devrez prendre une photo en intérieur, la qualité sera médiocre. L'appareil photo dispose pourtant d'un flash LED assez puissant, mais il n'y a pas de secret, à ce prix là, vous n'aurez pas la qualité du vrai Samsung. En mode HDR, je lui mettrais un bon 17/20, les photos sont réussi.
853011IMG20131126112120.jpg
Sans HDR
318825IMG201311261121281.jpg
Avec HDR
128500IMG20131126112751.jpg
Niveau couleurs c'est plutot pas mal.
En mode vidéo, vous pourrez filmer en 1080p, le résultat est propre et pour une fois, le micro prend très bien les sons. Mais là, même punition, vous aurez besoin de beaucoup de lumière pour obtenir une vidéo des plus agréable. En faible luminosité, le résultat est décevant.
L'autonomie de la batterie du No.1 N3 après quinze d'utilisation
Alors là, mon coeur balance car c'est plutot la foire.... Dés les premières utilisations, j'ai pu constater que la batterie s'écroulait à une vitesse hallucinante, dans un premier temps, j'ai mis ça sur le compte d'une batterie qui avait besoin de plusieurs recharges pour s'exprimer entièrement.
497517Screenshot20131127155620.png
Début difficile avec la batterie
Donc me voilà parti pour plusieurs séances de vidages complets (jusqu'à l'extinction total du téléphone) et des recharges sans toucher le No.1 N3 jusqu'à arriver à 100%. Au bout de deux vidages et recharges complètes, on sent une nette améliorations de l'autonomie en mode intensif car c'est évident que si on se contente de passer des appels et de faire du SMS, la batterie tiendra relativement bien, le but étant de profiter pleinement de ce que peut offrir ce phone.
Donc en gros, après plusieurs jours d'utilisations, la batterie commence à tenir de mieux en mieux, même si je note toujours un pourcentage de niveau de batterie des plus fantaisiste.
Après quinze jours d'utilisation, l'autonomie c'est grandement améliorée, je tiens 2 jours tranquillement avant de le repasser sur la prise secteur. Bref, un problème qui se règle assez simplement à partir du moment oû vous n'abusez pas de toutes les options du No.1 N3, comme le Air Gesture, Smartscroll et toute la clique. Pour ma part, ce sont des options que je préfère laisser désactiver car elles sont relativement énergivores.
La 3G et la Wi-Fi du No.1 N3
Bien évidemment, et ça c'est assez fréquent sur les smartphones chinois de cette gamme de prix, la bande 900MHz est totalement absente, donc si vous êtes situé dans une grande agglomération, vous n'aurez pas de soucis pour surfer en 3G, par contre ça va sévèrement se gater si vous sortez des grandes villes. Vous vous retrouverez en Edge dans le meilleur des cas.
Pour ma part, je suis situé dans une ville de taille moyenne, je ne rencontre pas de problème particulier pour capter la 3G et la H+. De plus, je suis chez Free donc avec l'itinérance Orange je capte partout. Après, je bénéficie du débit Free lol...
Du coté de la Wi-Fi, pas de problème, l'antenne Wi-Fi est sensible et détecte un maximum de box aux alentours.
Les points positifs et les points négatifs du No.1 N3
Commençons par les +:


  • Le design Note 3 (après on aime ou on aime pas)

  • La qualité des matériaux utilisés

  • Les finitions

  • Clone 1:1

  • Possibilité de mettre les accessoires du Note 3

  • L'écran de 5,7 pouces

  • La qualité de la dalle IPS (luminosité, contraste)

  • La résolution HD 1280 x 720

  • Le GPS

  • NFC

  • Le stylet capacitif

  • Un son propre

  • CPU MT6589T

  • Dual-sim

  • Le prix

Les – du No.1 N3:


  • Le risque de confiscation par les douanes (100% clone même s'il n'y a pas de logo)

  • L'autonomie de la batterie qui a besoin d'un bon gros rodage (15 jours pour ma part)

  • 1Go de Ram et 8Go de Rom (un bon 2Go de Ram et 32Go de Rom serait la bienvenue, ça devrait arriver)

  • Manque la bande 3G WCDMA 900MHz

  • Un appareil photo moyen avec une luminosité réduite

  • Les options Air Gesture, Smartscroll......qui sont énergivores

  • Le besoin de tout régler pour en tirer la quintessence (calibrage capteur de proximité, sensibilité du tactile qui reste pour ma part trop sensible)

  • La Rom donnée pour du 4.3 (pas sur du coup)

  • Un score AnTuTu moyen

  • S-View ne fonctionne pas

Conclusion
Perso, il vient de chez Lenteen mais il est disponible sur beaucoup de boutiques en ligne, je dirais que c'est un très beau smartphone qui joue bien son role de clone, son prix est des plus attractif, la qualité de finition est exemplaire voire surprenante, l'écran est vraiment un de ses points fort, le processeur MediaTek remplit sa part du contrat, le dual-sim est très pratique, il reprend beaucoup de fonctions du vrai, il possède le NFC, le son est clair. Certes quelques défauts mais qui se font vite oublier par son prix et par sa qualité.
J'espère que cette review vous aidera à faire votre choix.

Modifié par baste06
  • Like 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super  B)  Merci pour se résumé plus que complet !

Sinon j'ai remarqué sur les videos youtube qu'il y avait des no.1 n3 avec le boot blanc et d'autre au boot noir (comme celui de jtgeek qui pauserait problème au niveau gps) 

Les boot blanc on rien d’écrit au dos pour repérer les sim ou juste le slot de la sim 1 et 'cu'. 
ex: http://i00.i.aliimg.com/img/pb/384/275/857/857275384_544.jpg
 http://i00.i.aliimg.com/kf/UT8AoqdXe4XXXagOFbXm.jpg

Par contre le boot noir aurait tout d’écrit.

 http://img202.imageshack.us/img202/3096/h1i1.jpg

A voir si ça se confirme et je me demande donc si il n'y aurait pas 3 'constructeurs' différant pour se no.1 n3 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai moi aussi ce tel je suis très content et surpris par ce tel

Point fort.

Écran ma magnifique plus que le htc one de mon pote

Design du note 3 terrible

Stylet

Point faible

Après tactile vraiment sensible et gps fonctionnel

La batterie est à calibrer

Modifié par seboss13
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le résultat du test GPS me laisse perplexe...  17 pieds de précision (soit à peine plus de 5m) avec seulement 5 satellites et des niveaux de réception aussi bas ?

Pour moi, soit c'est une prouesse, soit c'est un driver trafiqué pour retourner une précision bien meilleure que la réalité (ça ne serait pas une première sur les smartphones chinois d'importation).

Est-ce que cette précision semble réaliste en utilisation avec p.ex. Waze ? (qui est assez peu tolérant aux erreurs de positionnement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le GPS, oui, je testerais Waze pour voir. Après pour les screenshots que j'ai mis, j'ai utilisé GPS Test (savoir si c'est trafiqué, alors là j'en sais rien)

 

Oui l'écran est vraiment superbe pour de la HD.

 

Pour le vrai S-Pen, je ne sais pas, pour le flip cover S-view officiel, oui il se met dessus sans problème mais malheureusement le No.1 N3 ne prend pas en charge la fonction contrairement au No.1 S6 (dommage et bizarre d'avoir supprimé cette fonction).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut peux-tu télécharger cette app et essayer https://play.google.com/store/apps/details?id=com.hatroid.sview&hl=en ? Merci

En effet je pose la question du s pen officiel pour les clones du note 2 aussi parce que si le s pen offciel marche j'achète direct donc n'hésitez pas à me répondre svp ceux qui ont un clone note 2 ou 3 .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Merci pour ce retour sur ce n3 .

Je suis également possesseur de ce téléphone depuis mercredi .

Voici mon retour : qualité d appel plutôt bonne ( ancien modèle n9589 ) le son également surpris de la bonne qualité.

Par contre mon gps ne fonctionne pas ,même après être passé par uncle tools et fait la manip ygps

Problème avec l écran au déballage surpris de qualité de luminosité ,mais après allumage défaut dans coin gauche en haut de l écran ( tache sombre )

 

Ensuite ,j ai pas réussi ( ou pas compris ) comment utiliser smart scroll s view ne marche pas , s view est bien présent dans les menu ,j ai essayé  avec un s cover samsung  mais ça n a pas fonctionné.

Air view sympa comme gadget  ,multi windows pareil pas réussi  a utiliser .

 

Donc avis plutôt mitigé pour ma part , d ailleurs est ce que la fonction s view avec s cover original samsung fonctionne vraiment ?

Car il  y a bien les " port " a coté de la batterie lorsque l on démonte cache batterie ,donc cela devrait fonctionner .

J ai l impression qu il y a beaucoup de fonctions qui sont présentes mais qui  au final  ne fonctionne pas .

Après c est peu être moi qui maitrise pas  encore le paramétrage ,et dans ce cas je veux bien des conseils .

Batterie pareil un pourcentage fantaisiste ,1 % rédemarrage et la  50 %

 

Sinon dans l ensemble cela reste un bon téléphone .

Modifié par Natsar
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a pas mal de problèmes dans ce clone

Il y a aussi le N3 N900 ADVANCED qui a presque tous les fonctions + flip cover s view fourni gratuitement mais le prix est 200 euros .

quelqu'un a ce clone ? Modifié par Hoshikage
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je crois qu'il y a pas mal de problèmes dans ce clone

Il y a aussi le N3 N900 ADVANCED qui a presque tous les fonctions + flip cover s view fourni gratuitement mais le prix est 200 euros .

http://www.youtube.***/watch?v=jS7YJdIrWiQ quelqu'un a ce clone ?

Le problème c'est de savoir réellement se que l'on a pour se prix, comme pour le no.1 le processeur est le mt6589 à 1.2ghz et non le turbo à 1.5ghz, android 4.2.2 et non 4.3 vu la qualité de l'apn qui fait 75ppp j'ai aussi un gros doute sur ses 13mpx mais plus un upgrade d'un 5mpx ou 8mpx (source: http://www.androidiani.com/forum/altri-terminali-mtk/351451-no-1-n3-27.html page 27 )

Voici un exemple parmi tant d'autre sur un  star u9000 ou antutu est modifié dans les moindres recoins pour coller au vrai note 3 

http://www.aliexpress.com/item/Star-U9000-Note3-MTK6589-Quad-Core-phone-5-7-inch-FHD-1280-x-720-1G-RAM/1477367050.html

 

--- CPU: MTK6589  Quad Core  1.2GHz (Antutu show Qualcomm MSM8974 , 2.27Ghz)

* Display reulotion: 1280x720 (Antutu show 1920x1080)

* Camera Resulotion:

--- Main:   Real 8.0MP (Upgraded to 13.0MP back camera by Inner Program)

 

--- Front:  Real 2.0MP (Upgraded to  5.0MP back camera by Inner Program)

Mais d'autre s'en servent pour tromper les clients en disant qu'il est full hd ou dans le cas du no.1 un processeur plus alléchant...  

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le no. 1 est très bon et c un 6589t pas le simple

J'en suis très content après fait pas oublier son prix de 138 euro

Installe cette aps https://play.google.com/store/apps/details?id=com.Bfield.CpuIdentifier  

Et regarde si il utilise bien une fréquence supérieur à 1200mhz  

ou si dans les info du cpu il y a d'indiqué "declared cpu speed: 1500mhz( not applicable on this device) "

tu peux aussi vérifier dans le pourcentage d'utilisation des paliers de fréquence. 

ou avec cpu spy : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.bvalosek.cpuspy&hl=fr

image_1inum.jpg

Modifié par Mr-R
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super  B)  Merci pour se résumé plus que complet !

Sinon j'ai remarqué sur les videos youtube qu'il y avait des no.1 n3 avec le boot blanc et d'autre au boot noir (comme celui de jtgeek qui pauserait problème au niveau gps) 

Les boot blanc on rien d’écrit au dos pour repérer les sim ou juste le slot de la sim 1 et 'cu'. 

ex: http://i00.i.aliimg.com/img/pb/384/275/857/857275384_544.jpg

 http://i00.i.aliimg.com/kf/UT8AoqdXe4XXXagOFbXm.jpg

Par contre le boot noir aurait tout d’écrit.

 http://img202.imageshack.us/img202/3096/h1i1.jpg

A voir si ça se confirme et je me demande donc si il n'y aurait pas 3 'constructeurs' différant pour se no.1 n3 

J ai le boot animation en noir et effectivement mon gps est non fonctionnel ,coïncidence??

Modifié par Natsar
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 

J'ai posté une review sur ma chaine youtube, j'évite de poster le lien sur le forum pour respecter les règles (c'est un n9006 quasiment équivalent à ce n3) mais pour ceux qui seraient intéressé demandez moi en MP si vous voulez voir un peu ce que vaut le téléphone en utilisation :)

Si vous avez des questions n'hésitez pas non plus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai le boot animation en noir et effectivement mon gps est non fonctionnel ,coïncidence??

Tu as l'air de le confirmer en tout cas  :( 

La solution serait de laisser une antenne gps bluetooth dans la voiture  :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Si ça vous intéresse, je peux faire une backup de ma rom (boot blanc), c'est celle du 13/11 avec GPS qui tourne.

 

Je la laisserais à dispo pour que vous puissiez la télécharger

 

:)

Je suis preneur ;

Pour l instant j attend ,car je renvoi le tel suite à un problème de tache noir en coin de l écran :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok ça marche, je la mettrais en ligne  :)

 

EDIT: Une solution alternative a été trouvé si ça vous intéresse

 

Il faut rooter le No.1 N3 avec Framaroot.apk que vous trouverez ici: http://forum.xda-developers.com/showthread.php?t=2130276

 

Il faut télécharger FasterGps et régler sur les serveurs Europe France+ Download EPO dans le menu ingé+ Reset aGps toujours dans le menu ingé

 

Un membre a testé et ça donne pour ça part (No.1 N3 avec boot anim noir) 1er Fix en 43" avec données mobile activées, puis second fix en 7" et moins d'une minute sans les données mobiles.

 

:D

Modifié par baste06
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...