Aller au contenu

icone commande vocale google


Recommended Posts

salut a vous tous amis nexusiens, je me tourne vres vous car je ne trouve pas sur mon nexus 5  l'icone recherche vocale ( le petit micro rouge) de google . un ami a le nx5 et il a ce widget qui est très pratique . ok je peux faire des recherche mais en tapant sur le micro de la barre de recherche google .

et il possible si je l'ai un jour, de mettre le widget sur l’écran de verrouillage? 

merci de votre aide 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 @ tos69400

merci de ta réponse, je vais poster une photo du dit bouton , je suis sur que ça va te dire quelque chose, tu dois l'avoir dans tes widgets ( moi je ne l'ai pas )

 

 

http://a2.mzstatic.com/eu/r30/Purple/v4/15/de/c5/15dec58a-ef98-bec0-e7ab-35e5fedd617a/screen568x568.jpeg

 

c'est le bouton de commande vocale google now

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tos69400

 merci encore , ca me rassure alors pour mon nx5 . mais pourquoi mon ami l'a? il m'a affirmer n'avoir rien installer, est possible une modification du systeme  depuis la 4.4.2? car c'est quand meme une appli ou widget goggle.

sinon existe il un bouton style siri ou s voice ou double tape pour activer la recherche vocale sur le nx5?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Image IPB

Je suis en 4.4.2 et j'ai 2 widgets quasi identiques et cette application "recherche vocale"(l'icône est modifiée) et tous les 3 amènent au même résultat : la recherche vocale. Demandez lui "quelle est la superficie de la France ?"

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@quoler

Exactement ça . est ce que cela pourrais provenir de l âge du nx5? Mon ami a la première fournée de nexus ,début novembre, le miens date de une semaine. Que quand date les votre tos et quoler ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 2 barres sont des widgets et l'icône c'est bien une appli. Nova launcher version payante et mon nexus 5 date de la première fournée.

Quick search bar et recherche Google sont les noms des 2 widgets. Recherche Google fait partie de Google now. Peut être faut il l'activer une fois pour déclencher le widget.

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est vrais que mon ami a nova. Je pensais pas que cela venait de nova. Et j ai déjà activer Google now depuis une semaine . pas le moindre icône, bref. Merci pour les infos . peut être une mise a jour nous installera ce widget ( pas la barre) bien pratique . je me servais du même style sur mo' s3 LTE avec s voice

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...