lanfeust

Wifi "impossible de recherche des reseaux"

105 messages dans ce sujet

Bonjour

Là je stresse, j'ai testé cette après midi le wifi, ca marchait bien. J'ai voulu tester chez moi (pas de réseau ouvert aux alentours).

J'ai donc voulu tester d'activer le wifi de ma livebox. N'ayant jamais utilisé le wifi de ma livebox, je ne sais pas le mot de passe, mais je tente de mettre une série de chiffre inscrit derrière la box (car mon le tel demande un mot de passe pour ouvrir la connection à ce réseau). Ca as échoué, et maintenant il ne trouve plus rien !

Ce n'est pas même qu'il ne trouve rien pour être plus précis, il ne peut plus chercher, comme si le wifi ne marchait plus sur mon tel. Je suis stressé, j'ai peur qu'il failles le renvoyer en SAV (et comme c'est par Virgin c'est par le net, y a pas de boutique comme sfr ou orange...). Bref, je suis dégouté.

Quand je clique sur activer le wifi ça met donc "impossible de rechercher des réseaux", ça le met 2 ou 3 fois et après en dessous de "wifi" y a écrit "désactivation".

Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait :/ ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

volet de notification --> wifi on , non ?

Modifié par quitos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
volet de notification --> wifi on , non ?

Il se désactive au bout de quelques secondes :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il se désactive au bout de quelques secondes :(

parle t on de la même chose ?

je parle du volet gris, le truc qu'on déploie, à la 36ème seconde de cette vidéo :

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

parle t on de la même chose ?

je parle du volet gris, le truc qu'on déploie, à la 36ème seconde de cette vidéo :

Oui, c'était bien ça.

Avant je passais par là (j'allais directement dans paramètres), mais après ton message j'ai aussi essayé par là. Et idem :(

Il se met vert et au bout de quelques secondes redevient gris (donc se désactive)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème en utilisant le widget "Contrôle d'énergie" et en modifiant les paramètre wifi avec celui ci, reboot ton gs et ré-essaye.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai eu le même problème en utilisant le widget "Contrôle d'énergie" et en modifiant les paramètre wifi avec celui ci, reboot ton gs et ré-essaye.

J'ai déjà fait redémarrer plusieurs fois le téléphone sans succès :(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai donc voulu tester d'activer le wifi de ma livebox. N'ayant jamais utilisé le wifi de ma livebox, je ne sais pas le mot de passe, mais je tente de mettre une série de chiffre inscrit derrière la box (car mon le tel demande un mot de passe pour ouvrir la connection à ce réseau). Ca as échoué, et maintenant il ne trouve plus rien !

Pour ta Livebox le login par defaut c'est : admin

et la pass c'est pareil : admin

Mais une fois dans tes paramètres tu as tout intérêt à changer le mot de passe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Puisque le reboot ne fonctionne pas, efface les données sur ton tel

Je fais comment ça ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je fais comment ça ?

[Edit] Bon, j'ai tenté de suivre le tuto pour mettre à jour le firmware. Et ouf ca marche. Donc je n'ai plus le firmware officiel, mais bon, le principal c'est que ca marche :).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post car j'ai exactement le même problème ...

Avant j'arrivais parfaitement à me connecter en wifi chez moi avec mon GS, j'ai actuellement 2 ordis dans la même pièce qui sont connectés aussi en wifi, mais aujourd'hui il me marque aussi "Impossible de rechercher des réseaux" et le wifi se coupe tout seul ...

J'ai pas trop envie de flasher mon téléphone par contre :s

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Je profite de ce post car j'ai exactement le même problème ...

Avant j'arrivais parfaitement à me connecter en wifi chez moi avec mon GS, j'ai actuellement 2 ordis dans la même pièce qui sont connectés aussi en wifi, mais aujourd'hui il me marque aussi "Impossible de rechercher des réseaux" et le wifi se coupe tout seul ...

J'ai pas trop envie de flasher mon téléphone par contre :s

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Moi c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Mais je pense qu'un hard reset marcherait aussi (ca remet à zero le tel). Par contre je sais pas comment on fait, et tant qu'à faire un hard reset autant mettre le dernier firmware lol.

En tout cas c'est quand même fou ce problème !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as suivis quel tuto ?

Celui la : http://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 ?

Au niveau du firmware le dernier c'est le I9000XXJFB ou le I9000XWJM2 ?

Du coup je n'aurais plus les applis offertent par Samsung ?

Ca m'inspire pas du tout mais alors pas du tout lol

Voilà j'ai suivi ce tuto, j'ai pris le dernier firwmare (JM2). Et pour info j'ai pris le pit 512.

Moi aussi, j'étais réticent (car je préfère attendre les mises à jours officielles), mais vu que j'avais ce problème et qu'au pire on peut toujours revenir au firmware original (je l'ai downloadé au cas ou), j'ai tenté. Et j'ai bien fait, puisque maintenant ca marche :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon et bien je me lance alors on verra bien ce que ça donne :)

Edit : C'est bon grâce au flash je ne rencontre plus ce problème.

Modifié par Topi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai eu le même problème quelques jours après avoir reçu mon galaxy S et je confirme que le reset règle le problème.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon et bien je me lance alors on verra bien ce que ça donne :)

Edit : C'est bon grâce au flash je ne rencontre plus ce problème.

On aura été deux à avoir flashé à cause de ça :)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai une question toute bête:

Est ce que la connexion wifi perso est décompté du forfait chez Bouygues (pour internet c 'est limité a 500 mo je crois)?

Modifié par Cheesecake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ton WiFi n'a rien à voir avec ton forfait Bouygues.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci? c bien ce que je pensais

mais pourquoi il me débite des data sur mon compte alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y'a un truc que je ne pige pas quand meme:

-J'ai surfé en mode hors ligne(avion) avec mon wifi 5 minutes ,puis en regardant mon compte bouygue=pas de débit.

-Quand j'ai surfé en mode normale, toujours en wifi=débit sur mon compte data

???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

-J'ai surfé en mode hors ligne(avion) avec mon wifi 5 minutes ,puis en regardant mon compte bouygue=pas de débit.

Bizarre, car normalement quand on se met en mode avion, cela coupe le signal téléphonique, Wi-Fi, Bluetooth... enfin je n'ai pas encore mon Galaxy S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haha

Quand je surfe en mode avion et que je consulte mon compte Bouygues en mode avion aussi=pas de débit

Quand je surfe en mode avion et que je repasse en mode normal juste pour consulter mon compte bouyques=débit

La bonne blague

Modifié par Cheesecake

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !


Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.


Connectez-vous maintenant