Aller au contenu

Wifi "impossible de recherche des reseaux"


lanfeust

Recommended Posts

Bonjour

Là je stresse, j'ai testé cette après midi le wifi, ca marchait bien. J'ai voulu tester chez moi (pas de réseau ouvert aux alentours).

J'ai donc voulu tester d'activer le wifi de ma livebox. N'ayant jamais utilisé le wifi de ma livebox, je ne sais pas le mot de passe, mais je tente de mettre une série de chiffre inscrit derrière la box (car mon le tel demande un mot de passe pour ouvrir la connection à ce réseau). Ca as échoué, et maintenant il ne trouve plus rien !

Ce n'est pas même qu'il ne trouve rien pour être plus précis, il ne peut plus chercher, comme si le wifi ne marchait plus sur mon tel. Je suis stressé, j'ai peur qu'il failles le renvoyer en SAV (et comme c'est par Virgin c'est par le net, y a pas de boutique comme sfr ou orange...). Bref, je suis dégouté.

Quand je clique sur activer le wifi ça met donc "impossible de rechercher des réseaux", ça le met 2 ou 3 fois et après en dessous de "wifi" y a écrit "désactivation".

Quelqu'un peut m'aider s'ils vous plait :/ ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

parle t on de la même chose ?

je parle du volet gris, le truc qu'on déploie, à la 36ème seconde de cette vidéo :

Oui, c'était bien ça.

Avant je passais par là (j'allais directement dans paramètres), mais après ton message j'ai aussi essayé par là. Et idem :(

Il se met vert et au bout de quelques secondes redevient gris (donc se désactive)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai donc voulu tester d'activer le wifi de ma livebox. N'ayant jamais utilisé le wifi de ma livebox, je ne sais pas le mot de passe, mais je tente de mettre une série de chiffre inscrit derrière la box (car mon le tel demande un mot de passe pour ouvrir la connection à ce réseau). Ca as échoué, et maintenant il ne trouve plus rien !

Pour ta Livebox le login par defaut c'est : admin

et la pass c'est pareil : admin

Mais une fois dans tes paramètres tu as tout intérêt à changer le mot de passe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post car j'ai exactement le même problème ...

Avant j'arrivais parfaitement à me connecter en wifi chez moi avec mon GS, j'ai actuellement 2 ordis dans la même pièce qui sont connectés aussi en wifi, mais aujourd'hui il me marque aussi "Impossible de rechercher des réseaux" et le wifi se coupe tout seul ...

J'ai pas trop envie de flasher mon téléphone par contre :s

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je profite de ce post car j'ai exactement le même problème ...

Avant j'arrivais parfaitement à me connecter en wifi chez moi avec mon GS, j'ai actuellement 2 ordis dans la même pièce qui sont connectés aussi en wifi, mais aujourd'hui il me marque aussi "Impossible de rechercher des réseaux" et le wifi se coupe tout seul ...

J'ai pas trop envie de flasher mon téléphone par contre :s

Si vous avez une solution, je suis preneur !

Moi c'est la seule solution que j'ai trouvé.

Mais je pense qu'un hard reset marcherait aussi (ca remet à zero le tel). Par contre je sais pas comment on fait, et tant qu'à faire un hard reset autant mettre le dernier firmware lol.

En tout cas c'est quand même fou ce problème !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu as suivis quel tuto ?

Celui la : https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=19489 ?

Au niveau du firmware le dernier c'est le I9000XXJFB ou le I9000XWJM2 ?

Du coup je n'aurais plus les applis offertent par Samsung ?

Ca m'inspire pas du tout mais alors pas du tout lol

Voilà j'ai suivi ce tuto, j'ai pris le dernier firwmare (JM2). Et pour info j'ai pris le pit 512.

Moi aussi, j'étais réticent (car je préfère attendre les mises à jours officielles), mais vu que j'avais ce problème et qu'au pire on peut toujours revenir au firmware original (je l'ai downloadé au cas ou), j'ai tenté. Et j'ai bien fait, puisque maintenant ca marche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-J'ai surfé en mode hors ligne(avion) avec mon wifi 5 minutes ,puis en regardant mon compte bouygue=pas de débit.

Bizarre, car normalement quand on se met en mode avion, cela coupe le signal téléphonique, Wi-Fi, Bluetooth... enfin je n'ai pas encore mon Galaxy S

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...