Aller au contenu

Wifi "impossible de recherche des reseaux"


lanfeust

Recommended Posts

Salut helroz, je ne comprend pas dutout ce que tu fais dans le cmd ni ce que je dois écrire, quand j'essaye cela me marque : adb n'est pas reconnu comme une commande interne...

Et sinon je n'arrive pas à ouvrir ce satané dossier Data, il est vide chez moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • Réponses 104
  • Créé
  • Dernière réponse

Top forumeurs sur ce sujet

Bonjour ,

J'ai a peu pres le meme probleme que vous , jai mon Sgs depuis environs 2 mois et mon wi-fi a cessé de fonctionner .

contrairement a vous , moi il recherchait biens les réseaux mais il restai bloquer sur obtiention de l'Ip .

Apres avoir lus plusieurs forum je me suis deciider a tout refformater et pendant 3 semaines le wifi refonctionnais super bien jusqu'a hier ,et de nouveau le meme problemes , je nai pas envie de refformater toutes les 3 semaines quand meme :s

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...

Je ne vous cache pas que je suis aussi assez souvent confronté à des problèmes d'activation du wifi avec le SGS

Je tourne en jpy root + voodoo

Parfois en voulant activer le wifi, le téléphone ram comme pas possible et fini par indiquet au bout de deux min en bas de la case d'activation : "erreur" ou "inconnu" et là vous avez souvent beau réessayer et réessayer ça abouti tjrs au même résultat...

Finalement j'ai trouvé une solution quand ce genre de pb survient : j'utilise l'application "Fast reboot" puis ca remarche bien

Inutile de vous dire qu'avant d'avoir rooté et installé le kernel voodoo ce genre de bug était bien plus fréquent.

Maintenant, je ne suis pas confronté au même problème que vous donc je ne peu pas vous éclaircir plus mais une chose est sûre : ce smartphone a de réels soucis avec l'activation du wifi (soucis que je ne retrouve pas sur mon wildfire bien plus lent)

J'ai aussi un pote qui est confronté au même problème parfois

L'idéal c'est de ne plus avoir peur de franchir le pas du root via odin. Aujourd'hui les tutos issus des forums xda sont extrêmement fiables et vous n'aurez aucun risque si vous les suivez à la lettre.

En tout cas chacun son objectif mais si vous souhaitez exploiter le sgs dans toutes ses capacités ce n'est pas avec les roms des opérateurs que vous pourrez en profiter mais seulement à partir des roms officielles combinées à un bon kernel ou bien des roms customs.

Message envoyé avec l'application Forum Frandroid

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bonjour,

Même problème. mais qu'est-ce qui a introduit ce problème ? car tout marchait bien il y a quelques temps : est-ce une application ou une montée de version, si quelqu'un a une info, je suis preneur : c'est quand même pas normal que ce problème arrive à beaucoup de monde et que les constructeurs ne fassent rien !

Je n'ai pas l'intention de rooter mon téléphone, ni de faire un hard reset qui va me demander de faire des sauvegardes, de réinstaller ma centaine d'applis, et qui ne va peut-être pas régler mon problème ou que temporairement jusqu’au prochain hard reset.

Est-ce que quelqu’un a trouvé une solution, car quand je fais la procédure via adb, je n’ai pas la possibilité de passer en super-utilisateur, et j’ai essayé tous les explorateurs de fichier, sans succès.

Actuellement, pour pouvoir accéder à mon réseau wifi, je redémarre mon télephone, et il arrive à se connecter, mais se déconnecte au bout d’un temps d’utilisation, et je suis obligé de redemarrer le téléphone une fois de plus. C’est quand même super lourd comme manip, sachant que le reboot de mon EVO 3D n’est pas instantané.

J’attends ICS et si rien n’a changé, je ferai un hard reset…

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




×
×
  • Créer...