Aller au contenu

[ROM] [CyanogenMod] Official Nexus 5


Recommended Posts

Alors moi toujours le même soucis de connexion bluetooth avec mon véhicule. L'appairage s'effectue sans soucis. Mais lorsque je coupe le contact de mon véhicule le tel reste connecté avec le système audio (toggle BT allumé avec le nom du système embarqué). De même si je rallume la voiture sans avoir éteint et rallumer le bluetooth du téléphone, ce dernier n'apparait plus connecté sur le tableau de bord de la voiture et bien entendu impossible de passer des appels via le système embarqué... Aucun problème par contre en ROM stock... Une idée ?

 

pareil pour moi, le BT est inutilisable ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem ! 

 

Moi perso installation de la M8 et zéro souci... Au top !

Bonjour à tous, 

 

pouvez-vous me dire si le mode HDR de l'APN est fonctionnel sur cette release?

 

Merci par avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut non y as pas ...

j'ai testé plusieurs kernel et aucun ne vas...il faut prendre quel version de kernel ?

 

édit j'ai trouvé^^ vais testé le charizardX :) lui il passe....

Modifié par nexus5dvd
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je poste ici car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs (XDA, CM forum, Google).

 

Mon histoire : J'ai installé ma rom CyanogenMod et mes Gapps et tout fonctionnait normalement. Ensuite j'ai eu envie de Photosphere. J'ai donc flashé le module PA_Photosphere par dessus. Nickel ! Et enfin, lorsque l'appli "Google Appareil Photo" est apparue dans le playstore, j'ai voulu l'installer et, là aussi..... nickel !

 

Vous allez me dire :"Mais il est où le problème ?". Hé bien il est juste que :"l'appli est bien installée et fonctionnelle, mais elle n’apparaît pas comme "installée" sur le playstore". Je n'ai donc pas de notification lorsqu'une mise à jour est disponible et je ne la vois pas dans ma liste "Mes applications". Voila, voila...

 

Ce n'est pas le BIG problème ultra handicapant, mais je n'arrive pas à le résoudre et ça m'agace.

 

Merci d'avance pour votre aide,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je poste ici car je n'ai trouvé aucune réponse ailleurs (XDA, CM forum, Google).

Mon histoire : J'ai installé ma rom CyanogenMod et mes Gapps et tout fonctionnait normalement. Ensuite j'ai eu envie de Photosphere. J'ai donc flashé le module PA_Photosphere par dessus. Nickel ! Et enfin, lorsque l'appli "Google Appareil Photo" est apparue dans le playstore, j'ai voulu l'installer et, là aussi..... nickel !

Vous allez me dire :"Mais il est où le problème ?". Hé bien il est juste que :"l'appli est bien installée et fonctionnelle, mais elle n’apparaît pas comme "installée" sur le playstore". Je n'ai donc pas de notification lorsqu'une mise à jour est disponible et je ne la vois pas dans ma liste "Mes applications". Voila, voila...

Ce n'est pas le BIG problème ultra handicapant, mais je n'arrive pas à le résoudre et ça m'agace.

Merci d'avance pour votre aide,

Ce n'est pas un problème et il me semble avoir vu que c'est normal sur le thread XDA des GApps PA. D'ailleurs pour tous les devices que j'ai l'App ça me fait pareil que toi

Envoyé de mon Nexus 5

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour ,j'ai remarqué que sur Cyanogen mon téléphone me paraissez moins fluide ,et pourtant je fait une install super propre!

Du coup j'ai fait un Antutu ,et j'obtient à peine 20000 points ,bref je croit que je définitivement abandonné cette rom ,elle est vraiment très mal optimisé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non je fait un clean master avant et je fait le test en mode Avion.

Bon sinon je viens de mettre le kernel franco r56 sur la pana , 32000. je touche plus rien  :lol:

Modifié par bubub
  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye de réinstaller la cyanogen stock sans appli et regarder à combien tu montes sur ton benchmark.

Envoyé de mon Nexus 5 en utilisant Tapatalk

 

Déjà essayé ,de toute façon je retrouve pas les mêmes sensations de fluidité avec cette rom ,d'autres rom sont bien meilleures  B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec les bugs que je peux lire ça et là, ainsi que les divers problèmes, j'hésite à sauter le pas...

 

En résumé, qu'est-ce que Cyanogen apporte EN PLUS du stock? Mis à part une meilleure autonomie si autre kernel et une personnalisation plus poussée d'entrée de jeu?

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je tourne sur CM en Nightly et que du bon,bien meilleure autonomie que la Stock avec un kernel ElementalX

 

Sinon ben c'est le top niveau personnalisation,tu peux appliquer des thèmes,changer les icônes,t'a plein d'autres fonctionnalités supplémentaires...

 

Je te conseille de tester,et si jamais ca te plait pas tu reviens en Stock avec le Nexus Root Toolkit,c'est très facile.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...