Aller au contenu

[Theme] Iron-man


elensar-geek

Recommended Posts

Bonjour a tous et a toute.

 

Je viens vous car j'ai mis en marche depuis un peu plus d'un mois un projet qui consiste de créer un théme dans le style "Iron-man". Etant fan de ce personnage, je prend pas mal de plaisir a faire ceci.

J'avais deja commencer avec 2/3 widget et voici ce que j'avais fais :

 

900894teliron.jpg

 

Suite a ceci, mon téléphone est tomber en panne du coup j'ai passer 3semaine sans (retour au SAV) et l'ayant récupéré, j'ai décider de continuer, et je me suis attaquer aux icones :

 

mini_346460groupe.jpg

 

J'ai voulu essayer de faire en sorte que les icones conconrde avec le fond d'écran et comme J.A.R.V.I.S utilise pas mal d'hollogramme, je me suis dis que sa serasi pas mal de partir de cette idée pour les icones.

 

Biensur, c'est loin d'étre parfait et je suis ouvert a toute les critiques ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

 

le thème est vraiment pas mal ;)

Par contre, sur le home, j'essaierai d'incruster les 5 raccourcis (téléphone, contact ...) avec les cercles bleus et autres traits ou encore faire des icones dans ces tons là. 

Comme ça, tu peux virer la barre du bas (le dock) et pourquoi pas la barre de notif ^^ (je sais que c'est pratique de la voir tout le temps mais ça rends moins bien :/).

 

Après pour ton tiroir d'application, avoir des icônes personnalisées comme celles que tu montres (qui sont pas mal du tout, par contre, faudrait qu'elles soient toute ronde avec l'icone à l'intérieur de la boule ou alors toutes de la forme de l'icone comme celle du like de facebook), ça pourrait le faire oui ;)

 

Bref, beau boulot pour le moment :)

Modifié par kur0
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tous le monde.

 

Je vous remercie pour vos message. En ce qui concerne les screenshot, j'en ai pas car j'ai plus le théme sur mon téléphone et en ce qui concerne les icones, je n'est que celle la de faite pour l'instant (et j'ai un petit probléme que je vais bientot devoir régler ... je ne sais pas comment faire pour les mettre dans mon téléphone xD)

 

En ce qui concerne de virer la barre du bas (et du haut), je ne sais pas comment faire sa (ptétre un .apk a flasher ?) et en ce qui concerne les icones, je fais avec ce que je trouve sur Google Images ... je ne sais pas ou en trouver d'autre, mais aprés, ces 6 icones la ne sont qu'un test pour avoir des retours et sont surtout pas définitive (je voudrais par exemple les rendre beaucoup plus bleu "fluo" comme le bleu dans le fond d'écran pour que tous concorde comme il faut)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut !

Pour virer la barre de notif : par exemple sur apex ou autre launcher alternatif dans les parametre du launcher tu as une case a cocher pour masquer celle ci.

Pour la barre de navigation : Utilise le pie ;)

 

Pour ce qui est de la partie "graphique" va faire un tour par ici --> http://mycolorscreen.com/?s=hud&searchsubmit=Go et ici --> http://mycolorscreen.com/?s=iron+man&searchsubmit=Go

Modifié par wearin (Quentin)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je te remercie pour ta réponse wearin, je regarderais donc dans les paramétres quand j'aurais installer un launcher (j'ai encore touchwizz depuis que je l'est récupéré). Ensuite tu parle d'un "pie" ?? qu'est ce que c'est ?

 

Je viens de retoucher la couleur des icones pour étre plus prés du bleu/vers des widget/fond d'écran. Qu'en pensez vous ?

 

mini_828868test.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

 

Excuser moi du retard mais j'ai eu un probléme sur mon ordinateur, du coup j'ai pas pu avancer ou répondre. Et en ce qui concerne le dock, je pense que si je le laisse [color=red][b]sa[/b][/color] nechangeras rien car je vais quand méme avoir besoin des icones "contact, téléphone ect..." sur le home ... donc sa reviendra au méme non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le dock : ça dépends de ce que tu souhaites faire ^^

Moi, je trouve que le dock prive de liberté de customisation :/. Ces 4 raccourcis, tu peux les ajouter n'importe où. Par exemple, sur le widget en rond, tu ajoutes un trait et un bouton sms.

Mais si tu veux garder l'agencement du dock, alors oui, ça ne sert pas à grand chose de l'enlever :).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Coucou tous le monde.

 

Petite news pour vous dire que je vais reprend la personalisation de mon tel que j'ai mis en pause pendant les fétes. J'ai aussi recu ma coque en sillicon personaliser pour aller avec le futur tel du téléphone :

 

mini_46382220140104150733.jpg

 

Je pense modifier encore le style des icones car je le trouve pas si top que sa (méme si je suis content d'avoir fais sa)

 

A bientot tous le monde =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Petite avancée. 

 

Hier, je me suis regarde Iron-man et j'ai eu une petite idée concernant les icones pour le hub de l'écran d'acceuil (la ou y'a SMS, appel, internet, contact ect...")

 

Je vous invite a regarder cette partie de video ou on voie (mais c'est trés rapide) au moment ou l'armure se reboot, des icones se mettre en bas de l'interface : 

 

Voici ce que j'ai fais en attendant mais je manque d'idée: 

mini_844007iconeHUB.jpg

 

Biensur su vous avez n'importe quel idée, suggestion qui pourrais faire que sa rende mieux, [color=red]n'hésitez[/color] pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Bien le bonsoir les gens.

 

Aprés pas mal de temps inactif, me revoila pour me remettre sur mon théme Iron-man que j'avais commencer il y'a un petit moment deja. Je compte repartir de la ou j'étais tous en refaisant les widgets. Mais voila, je suis bloquer sur un petit soucis un peu con dont je ne connais pas la solution (surtout avec le nouveau UCCW avec qui j'ai un peu de mal):

 

Avant, mon widget afficher correctement l'heure en entier ect... mais maitnenant, il reste dans son "carré" et du coup je perd la moitier de l'heure :

 

mini_43422620150310224337.png

 

Savez vous comment je peut régler ce probléme ? car je ne me souvient pas comment j'ai fais la derniére fois :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...