Aller au contenu

moto G qui s'allume a chaque branchement?


Widget

Recommended Posts

Hello a tous j'ai acheté un moto G pour quelqu'un de ma famille, je lui configure tout car c'es pour quelqu'un qui n'y connait absolument rien, et je constate que quand le mobile est éteint, quand je le branche pour le recharger, il s'allume. On peut pas charger en le laissant eteint pour une charge plus rapide et ... bah tout simplement comme les autres telephones ?

 

En gros j'ai déballé le mobile et mis en charge direct car on le conseil souvent (utile ou pas OSEF c'est pas la question) et en le branchant il s'allume... je me dis OK pas grave, une fois tout en place, je constate que c'est un truc qui se produit en fait tout le temps, impossible de le charger eteint... il s'allume direct.

Merci

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Que veux-tu dire exactement par "il s'allume" : android qui se lance, ou juste l'écran de charge qui apparait ? Sur mon ancien smartphone (je n'ai pas essayé sur le moto), si je le branchais, l'écran s'allumait avec l'indicateur de charge mais le téléphone ne démarre pas (android ne se lance pas, mais le mobile n'est pas off). 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Oui je ne pense pas que tu puisse le charger "éteint", mon ancien téléphone le faisait aussi ...(indicateur de charge)

Ps : si tu laisses l'écran éteint, ça changera pas grand chose ;)

 

 

Edit : Grilled ^_^

Modifié par kyle77680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Heu non non, il S'ALLUME, je parle pas de la batterie qui apparait a l'ecran, mais il s'allume, Android demarre, homescreen, on peut m'appeler etc...

 

Pire encore, du coup, quand il est allumé et qu'il charge, si je l'eteint, il redemarre, vu qu'il est en charge... ???

 

EDIT: Olala en fait il n'y a pas de probleme avec le moto G. je viens de tester sur le chargeur de la boite et sur un autre et tout est normal. En fait ce probleme a lieu quand je le charge avec le changeur (ou cable?) de mon Z1... (Il me les aura cassé jusqu'au bout celui la...)

En fait c'est comme si le chargeur du Z1 envoyait un message d'allumage au moto G... mais sur 3 autres chargeurs pas de probleme. Desolé pour ce post inutile.

Modifié par Widget
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, c'est encore plus flagrant : téléphone allumé (dans android donc), brancher l'alim. Le tel se met en charge. Éteindre l'appareil en gardant le câble d'alimentation branché, le tel s'eteint et se rallume illico, relance android.

A se demander si Motorola a testé son appareil avant de le balancer sur le marché, franchement...

Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

Modifié par sashimi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui d'ailleurs, c'est encore plus flagrant : téléphone allumé (dans android donc), brancher l'alim. Le tel se met en charge. Éteindre l'appareil en gardant le câble d'alimentation branché, le tel s'eteint et se rallume illico, relance android. A se demander si Motorola a testé son appareil avant de le balancer sur le marché, franchement... Sent from my Galaxy Nexus using Tapatalk

Quel rapport entre tester ses appareils et le fait qu'il s'allume au branchement ? C'est peut-être (sûrement ?) fais exprès pour x raison(s).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...