Aller au contenu

Problème de veille sur S4 mini et connexion.


cvail

Recommended Posts

Bonjour,

 

J'ai un S4 mini qui marchait enfin correctement ( multi bugs qui ont été réparés par mon vendeur).

Depuis deux jours ma batterie se vide à vitesse grand V et pour cause, mon téléphone ne se met plus en veille. Même en appuyant sur le bouton latérale, il se rallume au bout d'une seconde. Il en est de même pour la mise en veille automatique.

 

Deuxième bug, lorsque je branche mon téléphone en usb à mon Mac il ne le voit même plus . Rien, aucune réaction !!

Je viens de passer deux heures sur mon portable et je sèche. 

 

Si vous avez une idée, je suis toute ouïe. Merci d'avance .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai un S4 mini qui marchait enfin correctement ( multi bugs qui ont été réparés par mon vendeur).

Depuis deux jours ma batterie se vide à vitesse grand V et pour cause, mon téléphone ne se met plus en veille. Même en appuyant sur le bouton latérale, il se rallume au bout d'une seconde. Il en est de même pour la mise en veille automatique.

Deuxième bug, lorsque je branche mon téléphone en usb à mon Mac il ne le voit même plus . Rien, aucune réaction !!

Je viens de passer deux heures sur mon portable et je sèche.

Si vous avez une idée, je suis toute ouïe. Merci d'avance .

je te conseille de faire un factory reset (réinitialisation complete/ remise à zero)

si àpres cela tu continue d'avoir les memes soucis, alors soit tu as un firmware defectueux, soit cest matériel

Envoyé depuis mon Transformer TF101 avec Tapatalk 4

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...