Aller au contenu

probleme son en communiction xperia arc s


Recommended Posts

bonjour a tous voila je m'inscris tout juste , j'ai parcouru le forum que de passionnés c'est merveilleux  en tous cas merci de me recevoir

 

je possede un xperia arc s qui marchait bien et depuis une petite semaine quand je passe ou recois des appels mes interlocuteurs m'entendent tres mal et un peu mieux lorsque j'active le main libre haut parleur un ami ma donné un code a inseré rien n'y fait si quelqu'un a eu cette panne et peut m'aider merci par avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faudrait que vs fassiez un test histoire de voir si le pb vient bien du micro en enregistrant votre voix a l aide du dictaphone du tel si vs en avez un d installé, sinon vous en trouverez ici et dites nous ce qu il en ressort du test: si en reecoutant c degeulasse,c probablement le micro du tel qui est en train de lacher, a moins qu une poussiere se soit mise dans le petit trou permettant la reception de la voix sinon ba je sais pas .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour merci je vais essayé et je vous tiens biensur  informé


bonjour j'ai essayé avec dictaphone la voix n'ai pas mal , comme la garantie ai terminée ca m'embete pas mal d'autant que tout le reste ai nikel en tout cas merci encore et désolé du temps que je vous ai fait perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

re ne vous inquiétez pas si je viens sur le fofo c pour avoir des réponses et pour aider dans la mesures de mes compétences assez limitées.

c très bizard que ça fonctionne bien avec le dictaphone et pas en communication il faudrait qu un expert passe sur le site pour répondre mieux que moi a votre problème car la je sèche mais je vais essayer de me renseigner ailleur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...