Aller au contenu

MAJ B907. Officiel Russe 4.2.2


Recommended Posts

Exact rien de très intéressant ce menu flottant ;) .

Pour le moment pas de souci rencontrer.

Je ne peux comparé avec la version CH par contre ,je ne l'ai jamais test !

Envoyé de mon HUAWEI MT1-U06 en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai déjà ouvert pas mal de sujet donc voilà ^^ sinon cette rom fonctionne bien , j'ai des coupures avec mon casque bluetooth par contre que je n'avais pas avec la ROM miui... :( mais bon y as d'autre soucis avec celle ci donc je suis revenu en b907  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous et joyeux Noël.

 

J'ai installé la B907 et j'en suis ravi, surtout au niveau de la batterie qui tient.

 

Par contre, j'ai remarqué une chose qe j'aimerais partager et savoir si cela se produit chez vous, avec les autres Roms pour charger mon HAM complètement, je le branchai sur prises électrique avant de me coucher pour le débrancher au petit matin complètement rechargé.

 

Sauf qu'avec la B907, je branche mon HAM avant de me coucher et au petit matin, le phone n'est toujours pas rechargé complètement ! J'ai essayé à plusieurs reprises et la même chose se reproduit.

 

Avez-vous remarqué ce temps de charge très long avec vos HAM ? 

 

Merci pour votre aide et joyeuses fêtes.

Modifié par HPM
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recharger mon HAM sur mon portable en 3 heures !  :o

 

J'ai peut-être un problème avec mon chargeur sur prise électrique .... à voir par la suite, je suis un peu perplexe ...........  :huh:

 

Joyeuses Fêtes  :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour, Bonne Année, Bonne Santé et mes meilleurs vœux à tous et à toutes.  :)

 

Bon, après moult branchements, bin vi ! le chargeur rend l'âme !  :(

 

Bref, point grave, j'en ai commandé 2, 3 sur Ebay, plus qu'à attendre.  :P

 

Par contre, est-ce moi ou ....

 

Eroot ne reconnais plus mon phone et les fonctions volume bas + power et volume haut + power et volume bas + volume haut + power ne fonctionne plus avec cette ROM ....  :o

 

Vous avez le même soucis ?  :huh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut on a plus  loption masquer la barre ?

 

bonne année a tous :)

non as plus :( mais en rootant et changé une ligne dans le build.prop tu peut ;) mais bon je me demande toujours pourquoi ils ont enlevé cette option c'est pas très intelligent ! lol 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

 

J'avais posté un mesage indiquant que je ne pouvais plus rooter mon HAM avec Eroot, bon j'utilise bien Eroot 1.3.4, mais ayant changé d'ordinateur portable entre temps suite à un problème technique, je me suis aperçu, bien assez tard  :huh: , que je n'avais pas installé HiSuite su l'ordinateur que j'utilise, ceci étant fait, j'ai pu rooter le plus facilement mon HAM .....  ^_^

 

J'espère que cela pourra aider ceux et celles qui ont un soucis de root avec leur HAM ....... :)

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...