Aller au contenu

MAJ B907. Officiel Russe 4.2.2


Recommended Posts

Oui messagerie je ne l'ai pas, et pour la langue j'ai 4 choix possible 3 écriture chinoise et la 4e c'est anglais.

J'ai réinitialiser le tel et ça fait toujours pareil, pourtant j'ai aucun soucis avec la rom b906 chinoise et b221.

Je voulais tester la b907 parce-que mon tel déconne beaucoup avec waze et certain jeux, ça fait planter carrément le téléphone.

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Bonjour,

Je vais recevoir mon HAM d'ici la fin de semaine, après un passage désastreux sur Ulefone p6 (Chinvasion).

J'ai bon espoir d'être plus satisfait, ce qui ne devrait pas être trop difficile !

Une question toutefois.

Je prévois de passer la B907 dès réception, et ai pour habitude d'avoir tous mes smartphones réglés en Anglais pour l'interface.

Un de mes amis m'indique que cela peut avoir une incidence (que je n'ai jamais constatée) sur les bandes de fréquences préférées du GSM.

Quequ'un a t'il eu écho de ça ?

Dernière question: b907 est bien le dernier firmware dispo pour les européens, ou y a t'il du KitKat qui traîne quelquepart ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello tout le monde,

Voilà, mon HAM est arrivé, aussitôt passé en B907 grâce aux tutos éclairés de ce forum, merci à tous.

Je viens de le rooter, ai passé root explorer dessus et modifié buid.prop afin de passer shownavisettings de false à true.

Reboot, coup de vérif, le paramètre est bien conservé, mais pas plus de bouton de masquage de la barre de navigation que d'éclaircie dans la courbe du chômage.

 

Une idée ? (Pas pour le chômage, ou alors envoyez directos à FH :))

 

Edit +4H

Bon, je viens de tomber sur le menu dans les préférences "barre de navigation", et ça roule tout seul du coup...

Modifié par Blad3Runn3r
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Bonjour

Cette 927 prend beaucoup de place, il faut mettre ces gapps : https://mega.co.nz/#!HApgQZrR!U_EXtk1O4JAKLYuVHwvK9UxwtuOPl37mtTRIl7dniHU et, après l'avoir mis en Français avec more locale, installer un clavier français. J'ai fait le ménage avec titanium et ça fonctionne très bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Cette 927 prend beaucoup de place, il faut mettre ces gapps : https://mega.co.nz/#!HApgQZrR!U_EXtk1O4JAKLYuVHwvK9UxwtuOPl37mtTRIl7dniHU et, après l'avoir mis en Français avec more locale, installer un clavier français. J'ai fait le ménage avec titanium et ça fonctionne très bien

 

bonsoir,

donc playstore fonctionnerait avec ces gapps pour la b927 ? pourquoi parles-tu de morelocale vu que il y à le français proposé à l'installation de la b927 ?

merci pour les réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour. je l'ai pris sur le site officiel et il n'y a pas le Français. Je l'ai rooté puis j'ai installé le recovery provisoire pour installé les gapps. Attention, il faut mettre ces gapps dans la SD externe. Cest après avoir installé les gapps qu'il faut mettre morelocale.

Ces gapps fonctionnent parfaitement. Il ne manque qu'un clavier en Français mais j'ai téléchargé le clavier Google qui fonctionne très bien et qui est automatiquement en Français après avoir mis more locale.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

donc moi à l'installation de la rom j'ai le français de proposé, ensuite j'ai installé les gapps (fichier zip) par le recovery mais une fois redémarré aucunes appli google n'a été installée. en revanche on peut se connecter avec son compte google dans réglages>comptes et j'ai pu installer le playstore (apk préalablement téléchargée sur internet), donc tout roule. reste plus qu'à installer les appli google via le playstore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai install la B927 donc rom bien en français mais pas de compte google j'ai téléchargé apk playstore et google service mais quand je veux créer mon compte cela me dit que lappli c'est arreté avez vous une solution??????

 

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

 

désinstalle des APK et installe les gapps dont j'ai fourni un lien plus haut. Pour cela place cet APK : 

 

https://mega.co.nz/#!KNQ3nYrZ!QNCmBE-gBki9VEMB15v3bl8Z5hpuoSUkvwHHjYgzMSY

 

dans ta sd externe et installe: c'est le recovery unique.

 

Les gapps doivent êtres aussi dans la SD externe (surtout pas dans la interne) ces gapps sont très légers mais il y a le nécessaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

salut a tous

 

voila mon soucis je suis sur la rom B923 depuis un moment et je me demandais si il etait possible de repasser en b907? apres plusieurs tentative impossible pour moi . je pense que je m y prend mal  donc il y a t il une ssolution ? quand j essaye de la faire cela m'indique un message : l ensemble de mise a niveaun est pas detectée confirmer l optionde mise a niveau puis relancer la mise a niveau . voila .. merci de votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors je dois mal m y prendre !!!! quand je connecte mom ham il y a deux carte sd scard 0 et la scard 1 il faut mettre le fichier dlaod sur 1 ou 2 ?

et j ai pas a propos du tel mise a jour mais juste mise a jour systeme ou application ??? et quand je passe par mise a jour local il me met FAUX AVEC UN MESSAGE  ton aide me serait bien utile merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...